More Reasons Why Linux Misses The Desktop

2 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.informationweek.com/blog/main/archives/2009/11/more_reasons_wh.html;jsessionid=RHHTRSBGWVRC1QE1GHRSKHWATMY32JVN

Maintenant, ils se justifient sur le fait que Linux ne décollera jamais
sur le poste de travail...

Très bon article qui explique que:

Les super-extra-podigieuse fonctionnalités techno-technologique de la
chose laissent les utilisateurs de marbre, qui n'en ont rien à foutre

Les gen ont déjà ce qu'ils voulaient, pas s'emmerder encore avec ce
bazar

Faire un vrai OS c'est plus dure qu'il n'en parait...(Voyez Bunutnu)

Gratos, ca suffit pas, faut pas que ce soit de la balle (donc Linux
c'est loupé...)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 5, 2009
07:34 PM:

Gratos, ca suffit pas, faut pas que ce soit de la balle (donc Linux
c'est loupé...)

Pauvre taré. Ta vie doit être insupportable pour en arriver là.
leeed
Le 06-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[snip l'adresse qui ne respecte pas les règles de la netiquette et le
blabla pandiesque ololz trofor]

Bof, article biaisé d'un scribouillard se prenant pour un IT. Et encore
une fois, l'amalgame "noyau" et "distribution". Donc il colle les
défauts d'une distro sur le dos du noyau, ce qui n'a rien à voir. Et les
défauts de l'interface graphique sur le dos, encore une fois, du noyau,
qui n'a rien à y voir.
Et pour finir, il explique quoi? que Mme Michu, habituée (lobotomisée?)
à Windows se voit mal changer ses habitudes. Normal, c'est Madame Michu
hein. Elle se posera pas la question de savoir si les habitudes acquises
avec windows sont les bonnes ou pas (au hasard, le bureau rempli de
raccourcis à la con, les documents rangés n'importe où, un coup sur le
bureau, un coup dans documents/MmeMichu, un coup sur ... etc., le
syndrome du "je clic OK sans réfléchir ni même lire", enfin bref, y'en a
une pelletée d'habitudes de merde (que ce soit avec Doz, OSX, GNU/Linux
avec gnome,kde,xfce,lxde, et compagnie)).