Les mormons polygames (Bountiful, Canada) font 7 fois souvent des enfants à des jeunettes

39 réponses
xenufrance
http://www.vancouversun.com/life/Data+supports+hard+truth+about+brides+Bountiful/4161414/story.html

L'article explique qu'on rencontre 7 fois autant de mères de moins de 18 ans
chez les mormons polygames que chez la populations courante.

Certaines de ces jeunes mères ont déjà 2 ou 3 enfants à 18 ans.

Comme par hasard, le vieux gourou Winston Blackmore s'est offert la part du
lion: il a eu 107 enfants. C'est plus du lion, c'est de l'étalion.

Comme par hasard aussi, les jeunettes sont fréquemment mutées (en fonction
des besoins des mâles??) d'une communauté polygame mormone à une autre, pour
des mariages arrangés.

Il semble aussi que nombre des jeunes soient illégallement au Canada.

r

10 réponses

1 2 3 4
David
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:
WT11p.10324$
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:
- L'"Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours" (l'Église
mormone ; Salt Lake City, Utah ; fondée en 1830) a abandonné la
polygamie il y a plus d'un siècle (confrontation avec le gouvernement
fédéral au 19e s.) et excommunie les polygames. Les missionnaires qu'on
voit en France sont membres de cette Église, laquelle ne fait pas partie
de la liste des sectes dressée par la commission parlementaire
française.

exact. Toutefois, leurs théories à côté ne sont pas tellement
acceptables,
telles le "baptème" de gens morts depuis des siècles, en se servant de
listes de naissance même pas forcément exactes.

Comme les morts sont morts, qu'ils soient baptisés ou pas après leur mort,
ça ne devrait pas trop les déranger. Surtout que c'est fait à distance (un
mormon réprésente la personne à baptiser et c'est lui qui est baptisé pour
cette personne).

Est-il acceptable que des chrétiens menacent d'enfer les non-chrétiens ?
Est-il acceptable que des chrétiens disent que nous sommes tous pécheurs,
impurs, souillés, que nos actes les meilleurs sont comme des serviettes
hygièniques usagées (ça vient d'Isaiah 64:6) ? Mes meilleurs actes
seraient donc aussi sales que des Always Ultra gorgés de sang utérin ?

Mr David, si vous croyez que c'est en comparant des croyances entre elles
que vous allez prouver les vôtres, pas plus fondées que les leurs, vous vous
trompez lourdement je crains.

Mes croyances ??? Vous ne savez rien de mes croyances. Vous délirez.
xenufrance
"David" a écrit dans le message de news:
Z_d1p.26637$
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:
WT11p.10324$
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:
- L'"Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours" (l'Église
mormone ; Salt Lake City, Utah ; fondée en 1830) a abandonné la
polygamie il y a plus d'un siècle (confrontation avec le gouvernement
fédéral au 19e s.) et excommunie les polygames. Les missionnaires
qu'on voit en France sont membres de cette Église, laquelle ne fait
pas partie de la liste des sectes dressée par la commission
parlementaire française.

exact. Toutefois, leurs théories à côté ne sont pas tellement
acceptables,
telles le "baptème" de gens morts depuis des siècles, en se servant de
listes de naissance même pas forcément exactes.

Comme les morts sont morts, qu'ils soient baptisés ou pas après leur
mort, ça ne devrait pas trop les déranger. Surtout que c'est fait à
distance (un mormon réprésente la personne à baptiser et c'est lui qui
est baptisé pour cette personne).

Est-il acceptable que des chrétiens menacent d'enfer les non-chrétiens ?
Est-il acceptable que des chrétiens disent que nous sommes tous
pécheurs, impurs, souillés, que nos actes les meilleurs sont comme des
serviettes hygièniques usagées (ça vient d'Isaiah 64:6) ? Mes meilleurs
actes seraient donc aussi sales que des Always Ultra gorgés de sang
utérin ?

Mr David, si vous croyez que c'est en comparant des croyances entre elles
que vous allez prouver les vôtres, pas plus fondées que les leurs, vous
vous trompez lourdement je crains.

Mes croyances ??? Vous ne savez rien de mes croyances. Vous délirez.

Merci, mais quand on n'a comme références que des citations de la Bible ou
la Bible et le christianisme ici, on a peu de chances de tomber hors du
christianisme.

Cela dit, sachez que je respecte les croyants mais que je combattrai
toujours les croyances, surtout celles qui prétendent détenir la Vérité et
vàuloir d'une façon ou d'une autre l'imposer aux autres. Qu'avezvous à dire
à çà? Que votre croyance serait meilleure ?

r
xxx
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d443013$0$3043$

| Vous imagneriez beaucoup de gamines allant prendre
| des vieux birbes qui ont déjà une trentaine de lits ou dormir?

Farceur!

D'apres vous, aucune chercheuse d'or jamais n'est allee dans le lit d'un
vieux debris subclaquant, dut-elle se frayer un chemin a travers la foule
des rivales, afin de recuperer argent et/ou titre et/ou privileges.

Dans quelle secte vous etes-vous fait bourrer le mou avec une croyance aussi
absurde et aussi contraire a l'observation elementaire?

Vous vous posez en ourfendeur de croyances absurdes?
Alors pourfendez-vous vous-meme.
xenufrance
"xxx" a écrit dans le message de news:
ii4g4d$713$
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d443013$0$3043$

| Vous imagneriez beaucoup de gamines allant prendre
| des vieux birbes qui ont déjà une trentaine de lits ou dormir?

Farceur!

D'apres vous, aucune chercheuse d'or jamais n'est allee dans le lit d'un
vieux debris subclaquant, dut-elle se frayer un chemin a travers la foule
des rivales, afin de recuperer argent et/ou titre et/ou privileges.

Dans quelle secte vous etes-vous fait bourrer le mou avec une croyance
aussi
absurde et aussi contraire a l'observation elementaire?

Vous vous posez en ourfendeur de croyances absurdes?
Alors pourfendez-vous vous-meme.

diable, un défenseur de la prostitution, fut-elle ou pas volontaire...

mais allez donc vivre, en tant que jeunette ayant déjà chopé trois enfants
d'un vieux gourou alors que vous n'avez pas atteint 18 ans, et on en
reparlera, hein, de votre image de corps à vendre pourvu qu'il y ait du
pèze. Car vous imaginez peut-être qu'elles sont bien payées et heureuses,
dans ces conditions?

Je constate aussi que vous êtes de ces courageux qui n'ont ni nom ni adresse
mail.

Bravo pour la taille de votre paire de baloches !

r
xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d429fe6$0$1816$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d414f83$0$28388$
Je répond à xenufrance qui a écrit :

Oui, je suis chiant ces temps-ci,

C'est bien de le reconnaître, limité le temps serait mieux.

oui, mais je poste très peu sur FMD...

Oh! une dizaine par mois...

car il devient difficile de faire passer une info
- une info toute simpàle - sans que qqun vienn râler;

Un peu éculée l'info, elle n'éclaircit plus personne et pollue les
forums.

FAUX. Tu ne trouveras aucun message antérieur donnant ces infos-là. Elles
sont directement sorties de la Cour Suprème de Colombie Britannique, ?

C'est à dire ? aucun *message* sur les groupes ? Pour que l'info soit
connue du grand public, il faut donc qu'elle apparaisse sur les
News-groupes ? Heureusement que nous disposons d'autres médias pour nous
informer.

ben voyons, une info sortie dans la presse un ou deux jours avant que je la
poste, il va de soi que toi, ton service de presse gouvernemental spécialisé
au Quai d'Orsay te l'a sussurée avant qu'on en parle ici?

Allez, couché, Marc- (qui lit dans le marc--de café)

r
David
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:

Merci, mais quand on n'a comme références que des citations de la Bible ou
la Bible et le christianisme ici, on a peu de chances de tomber hors du
christianisme.

Etes-vous incapable de dissocier ce que dit une personne de ce en quoi
cette personne croit ou ne croit pas ? Je n'ai pas parlé de moi; je n'ai
pas parlé de ma croyance ou de mon absence de croyance. De plus, ce que
j'ai dit du christianisme n'est pas positif.

Cela dit, sachez que je respecte les croyants mais que je combattrai
toujours les croyances, surtout celles qui prétendent détenir la Vérité et
vàuloir d'une façon ou d'une autre l'imposer aux autres.
Qu'avezvous à dire à çà? Que votre croyance serait meilleure ?

J'ai à dire que vous délirez. Vous faites des suppositions sur moi et
vous considérez que ces suppositions sont la vérité. Si vos commentaires
sur des mouvements religieux sont basés sur la même logique...

Etes-vous le Roger Gonnet dont il est question sur ces deux pages ?
http://www.anti-scientologie.ch/derapages-gonnet-roger.htm
http://www.info-sectes.ch/laxisme-forums-usenet.htm#1
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d429fe6$0$1816$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d414f83$0$28388$
Je répond à xenufrance qui a écrit :

Oui, je suis chiant ces temps-ci,

C'est bien de le reconnaître, limité le temps serait mieux.

oui, mais je poste très peu sur FMD...

Oh! une dizaine par mois...

car il devient difficile de faire passer une info
- une info toute simpàle - sans que qqun vienn râler;

Un peu éculée l'info, elle n'éclaircit plus personne et pollue les
forums.

FAUX. Tu ne trouveras aucun message antérieur donnant ces infos-là. Elles
sont directement sorties de la Cour Suprème de Colombie Britannique, ?

C'est à dire ? aucun *message* sur les groupes ? Pour que l'info soit
connue du grand public, il faut donc qu'elle apparaisse sur les
News-groupes ? Heureusement que nous disposons d'autres médias pour nous
informer.

ben voyons, une info sortie dans la presse un ou deux jours avant que je la
poste, il va de soi que toi, ton service de presse gouvernemental spécialisé
au Quai d'Orsay te l'a sussurée avant qu'on en parle ici?

Donc vous ne faites pas semblant de ne pas comprendre mais vous ne
comprenez rien en fait. Ce que je tente en vain de vous expliquer c'est
que les agissements de cette communauté sont *archi-connues* alors un
article de plus ou de moins, fusse t-il récent, ne fait que confirmer
des vieilleries.
En outre je le répète aussi, mais je doute que vous compreniez, pour la
plupart, nous disposons de moult moyens d'information, et n'avons donc
pas besoin qu'un maître à penser pour nous dire ce qui faut lire ou
pas, ce qui est intéressant ou pas, que ce soit pour les sectes ou les
autres sujets.

Allez, couché, Marc- (qui lit dans le marc--de café)

Ah! on dérape? on fléchit?
Pour ce qui est du mot d'esprit (simple), on sent qu'il a été spontané.
Vous être plus prompt lorsqu'il s'agit de faire du copier coller d'URL.

--
Marc-Antoine
xenufrance

Donc vous ne faites pas semblant de ne pas comprendre mais vous ne
comprenez rien en fait. Ce que je tente en vain de vous expliquer c'est
que les agissements de cette communauté sont *archi-connues* alors un
article de plus ou de moins, fusse t-il récent, ne fait que confirmer des
vieilleries.

t'as ke culot de tenter de dévoyer absoulument la news, Marc-Antoine? Il
n'était pas du tout question des mormons fondamentalistes en général, mais
d'une question de droit et de statistiques nouvelles les concernant
, dans un article précis, publié pendant le fameux procès qui tente
d'examiner si le mariage polygame serait anti-constitutionnel au Canada.

Ca n'a donc q'un rapport extrèmement ténu avec des agissements généraux
d'un groupe en généra, et il n'est que fort peu question du procès de Cour
Suprème canadienne dans la presse française.

En outre je le répète aussi, mais je doute que vous compreniez, pour la
plupart, nous disposons de moult moyens d'information, et n'avons donc pas
besoin qu'un maître à penser pour nous dire ce qui faut lire ou pas, ce
qui est intéressant ou pas, que ce soit pour les sectes ou les autres
sujets.

Je te parie que tu vas avoir le plus grand mal à prouver ce que tu avances
par rapport à l'article précis que je faisais passer. Tu es de TRES mauvaise
foi, .

Allez, couché, Marc- (qui lit dans le marc--de café)

Ah! on dérape? on fléchit?

non, on t'envoie ballader au lit, comme les gamins.

au fait, et toi, tu nous en colles, des URLs qui pouveraient tes dires? Tu
dérapes? Tu fléchis?

r
xenufrance
"David" a écrit dans le message de news:
EPk1p.14643$
xenufrance wrote:
"David" a écrit dans le message de news:

Merci, mais quand on n'a comme références que des citations de la Bible
ou la Bible et le christianisme ici, on a peu de chances de tomber hors
du christianisme.

Etes-vous incapable de dissocier ce que dit une personne de ce en quoi
cette personne croit ou ne croit pas ? Je n'ai pas parlé de moi; je n'ai
pas parlé de ma croyance ou de mon absence de croyance. De plus, ce que
j'ai dit du christianisme n'est pas positif.

Cela dit, sachez que je respecte les croyants mais que je combattrai
toujours les croyances, surtout celles qui prétendent détenir la Vérité
et vàuloir d'une façon ou d'une autre l'imposer aux autres.
Qu'avezvous à dire à çà? Que votre croyance serait meilleure ?

J'ai à dire que vous délirez. Vous faites des suppositions sur moi et vous
considérez que ces suppositions sont la vérité. Si vos commentaires sur
des mouvements religieux sont basés sur la même logique...

Mes suppositions sont basées sur mes propres croyances d'une part
(concernant les croyances en général), et dans le cas précis de ce mouvement
des polygames mormons, sur des faits et des études relatés dans des articles
de presse ou dans l'historique de ce mouvement.

Mais on dirait que ça vous ennuie beaucoup qu'on en discute. Annoncez donc
la couleur, puisque vous paraissez dire que je me trompe lourdement: au
moins, vous avouerez que &1.invalid ça ne dit absolument rien, et ça
ne fait preuve d'aucun courage concernant votre identité et les causes de
votre intéret soudain pour les mormons fondamentalistes. Je penchreais
d'ailleurs pour un David connu dans les couloirs du Palais, défenseur des
Témoins de Jéhovah et TJ lui-même.

Etes-vous le Roger Gonnet dont il est question sur ces deux pages ?
http://www./derapages-gonnet-roger.htm
http://www./laxisme-forums-usenet.htm#1

(pub du site du connard psychopathe Jean-Luc Barbier effacée)

Il n'y a pas d'autres roger gonnet qui soient actifs dans ce domaine... mais
le connard psychopathe voleur-menteur-copieur-colleur suisse Jean-Luc
Barbier oublie soigneusement de raconter pourquoi il se fait taper dessus,
non seulement par moi, qui l'ai aidé 8 années durant, des centaines
d'heures, et qui ai obtenu d'un de mes amis mécènes (Bob Minton) qu'il lui
donne 30000 dollars pour l'aider contre la scientologie -- argent que le
psychopathe Barbier est allée selon toute vraisemblance claquer dans ses
petites affaires commerciales plutôt que continuer les procès qu'il était
censé mener contre la secte...

Le connard psychopathe suisse en question omet aussi soigneusement de dire
comben de mes travaux il a volé pour faire l'ossature de ses sites
autopublicitaires. Il oublie également de relater les insultes, injures et
mensonges qu'il m'a tenus, ainsi que les risques qu'il m'a fait courir des
années durant en me mentant.

Bref, tu peux rappeler même les délires de la secte criminelle contre moi,
ils sont moins faux (relativement moins faux) que les conneries de Barbier ,
qui se sert d'ailleurs désormais de notre conflit pour pouvoir continuer à
renvoyer des clients potentiels vers ses sites, où il vend des CDs, des
memberships pour ses associations bidon, des leçons de musique ou de dessin
(il a appris ça en sciento), et même indirectement, ses croûtes. Cetteb
idiotie de Barbier est d'autant plus comique qu'il a été condamné deux fois
en Suisse pour insultes etc, et que j'ai du intervenir à plusieurs reprises
pour tenter de l'empècher de continuer à diffamer ou insulter une
antisectaire suisse beaucoup plus compétente et intéressante que lui-même,
mais dont le barbier est jaloux, comme il l'est du fait que je suis reçu un
peu partout et pas qu'en France, et entendu dans d'innombrables médias,
ainsi qu'en justice..

r
xxx
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d45c5a3$0$8797$
|
| "xxx" a écrit dans le message de news:
| ii4g4d$713$
| > "xenufrance" a écrit dans le message de news:
| > 4d443013$0$3043$
| >
| > | Vous imagneriez beaucoup de gamines allant prendre
| > | des vieux birbes qui ont déjà une trentaine de lits ou dormir?
| >
| > Farceur!
| >
| > D'apres vous, aucune chercheuse d'or jamais n'est allee dans le lit d'un
| > vieux debris subclaquant, dut-elle se frayer un chemin a travers la
foule
| > des rivales, afin de recuperer argent et/ou titre et/ou privileges.
| >
| > Dans quelle secte vous etes-vous fait bourrer le mou avec une croyance
| > aussi
| > absurde et aussi contraire a l'observation elementaire?
| >
| > Vous vous posez en ourfendeur de croyances absurdes?
| > Alors pourfendez-vous vous-meme.
|
| diable, un défenseur de la prostitution, fut-elle ou pas volontaire...

*Rien* dans mon post n'indique ma position quant a la prostitution, ni meme
que j'en aie une.
Vous etes donc en plein fantasme.

Joint a votre deni de la realite: -l'existence meme de Anna Nicole Smith et
autres chercheuses d'or-

Fantasme et deni de realite: La suggestion de mon 1er post se confirme.
Vous etes un dangereux sectaire, dont la frequentation est a eviter
absolument, pour soi et sa famille.
EOT
1 2 3 4