mort de Johnny

10 réponses
Michele
Mort d’un rockeur à l’âge de 74 ans.

--
Michèle

10 réponses

Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5a275936$0$11755$ :
Mort d’un rockeur à l’âge de 74 ans.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il a marqué la France pendant plus de
cinquante ans. Il était impossible d'échapper à Halliday, à son retour
du Service, aux premiers concerts houleux, au mariage avec Sylvie, etc
... J'avais une dizaine d'années, quand sa carrière a commencé. Ses
chansons se sont imprimées dans notre inconscient, "O mères,
écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans
les rues Ils iront tout droit en prison " , "Noir c'est noir, il me
reste l'espoir ...", "Quand ton premier soupir Se finit dans un cri
Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dis oui ..." etc etc
jusqu'à cet "Oh Marie, si tu savais ..." que j'ai tellement maudit.
Maintenant, que tout le monde se lève à l'Assemblée, et que Macron
déclare qu'il "fait partie des héros français", me semble quelque peu
décalé.
--
Marie-L
que Macron déclare qu'il "fait partie des héros français", me semble quelque
peu décalé.

J'aurais préféré entendre Macron sur la reconnaissance par Trump de
Jérusalem comme capitale d'Israël, qui pour le coup risque bien
d'allumer le feu ...
--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit :
"Quand ton premier
soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui
dis oui ..." etc etc

Arrête de fantasmer, vieille chatte desséchée.
Santa Claup
Marie-L a écrit :
que Macron déclare qu'il "fait partie des héros français", me semble
quelque peu décalé.

J'aurais préféré entendre Macron sur la reconnaissance par Trump de Jérusalem
comme capitale d'Israël, qui pour le coup risque bien d'allumer le feu ...

C'est du pipeau, pauvre Marie-Lhomophobe, comme ton histoire de dossier
de Lyon.
nozeb
Michele, le mercredi 06/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Mort d’un rockeur à l’âge de 74 ans.

Comment ça, mort de Johnnhy ? Il est mort ? J'en ai entendu parler
nulle part ! 8-o
--
On avait dit : pas les affaires !
François Guillet
Dans son message précédent, Santa Claup a écrit :
Marie-L a écrit :
"Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dis oui ..." etc etc

Arrête de fantasmer, vieille chatte desséchée.

Quelle élégance !
Santa Claup
François Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Santa Claup a écrit :
Marie-L a écrit :
"Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non
Quand c'est toi qui dis oui ..." etc etc

Arrête de fantasmer, vieille chatte desséchée.

Quelle élégance !

Tu ne la connais pas, cette saloperie, ou bien tu la connais trop ?
François Guillet
Santa Claup avait écrit le 06/12/2017 :
François Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Santa Claup a écrit :
Marie-L a écrit :
"Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis
non Quand c'est toi qui dis oui ..." etc etc

Arrête de fantasmer, vieille chatte desséchée.

Quelle élégance !

Tu ne la connais pas, cette saloperie, ou bien tu la connais trop ?

Il y a de sérieux doute sur ta capacité de jugement. Et de toute façon
l'insulte n'exige pas la vulgarité ni n'empêche l'élégance.
Santa Claup
François Guillet a écrit :
Tu ne la connais pas, cette saloperie, ou bien tu la connais trop ?

Il y a de sérieux doute sur ta capacité de jugement. Et de toute façon
l'insulte n'exige pas la vulgarité ni n'empêche l'élégance.

Je te sers les mots que tu piges, fiofiotte ! lol lol lol
François Guillet
Santa Claup a formulé la demande :
François Guillet a écrit :
Tu ne la connais pas, cette saloperie, ou bien tu la connais trop ?

Il y a de sérieux doute sur ta capacité de jugement. Et de toute façon
l'insulte n'exige pas la vulgarité ni n'empêche l'élégance.

Je te sers les mots que tu piges, fiofiotte ! lol lol lol

Si tu servais, pour quoique ce soit, ça se saurait.