Mort de Max Gallo

joie
Un homme brillant, diminué par une cruelle maladie.
Sa compagne en avait parlé avec beaucoup d'émotion chez la petite
Lapix.

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

xXXXxx
Un homme brillant, diminué par une cruelle maladie.
Sa compagne en avait parlé avec beaucoup d'émotion chez la petite Lapix.

On en a rien à foutre connasse !
Elephant Man
Le 19/07/2017 à 20:02, xXXXxx a écrit :
Un homme brillant, diminué par une cruelle maladie.
Sa compagne en avait parlé avec beaucoup d'émotion chez la petite Lapix.

On en a rien à foutre connasse !

Autant le premier article était totalement HC, autant on peut dire que le
vôtre n'ajoute rien non plus.
Merci de réserver vos guerres de personnes aux forums appropriés.
xXXXxx
[...]

Tu devrais commencer par effacer tous les messages insultants de la vieille Joie et de son ami des Charentes. Ces
gens-là nous menacent physiquement et te menacent physiquement, mais c'est à ceux qui se défendent que tu viens faire
des reproches.
zenob
xXXXxx, le jeudi 20/07/2017 sur fr.misc.engueulades :
[...]

Je ne menace personne physiquement papy. Fais bien gaffe, tu joues avec
le feu : c'est de la diffamation. Attention au gros BOUM médiatique ;-)
--
I am Negan.
xXXXxx
[...]

Mouarf, il me prend pour son papy maintenant. Il est de ta famille, ce papy ? C'est ton papy paternel ou maternel ?
Sache que ce connard décoré comme tu l'appelles aussi m'a déjà menacé, alors vas-y, attaque-le en diffamation ton papy
chéri, cela me fera plaisir de voir une si belle famille se déchirer ;-) Moi, je suis bien peinard pendant ce temps
pour observer tes amours de sans couille avec le déchet humain de Rezé.
Vive le sans couille des Charentes qui fait dans les vieilles comme son idole Macron !
zenob
xXXXxx, le vendredi 21/07/2017 sur fr.misc.engueulades :
[...]

Oui, hein ? Juste, viens me le dire en face. Tu connais mes
coordonnées. Grand courageux. :')
--
I am Negan.
xXXXxx
[...]

Personne sur Usenet ne veut me donner ton adresse. Sinon nous aurions fait une descente avec mes amis pour répondre à
ton invitation, trouillard.
Ema ke
Le 21/07/2017 à 00:21, xXXXxx a écrit :
Personne sur Usenet ne veut me donner ton adresse. Sinon nous aurions
fait une descente avec mes amis pour répondre à ton invitation, trouillard.

Pas seul hein , faut pas déconner quand même!
--
Ema
xXXXxx
[...]

Tu peux venir aussi, si t'habites pas trop loin.
Ema ke
Le 21/07/2017 à 00:33, xXXXxx a écrit :
[...]

Loin ou pas, je suis pas un partouzeur dans l’âme...
--
Ema
1 2