Des morts pour TF1: ENCORE PIRE! kOHLANTA, L'INFIRMIERE ATTITRÉE (vendue _Comme on achete les consultants de l'industrie pharmaceutique) À LA PRODUCTION, PARVIENT ADEMONTRER QUE FINALEMENT, C'EST ppeut-etre un meurtre.

1 réponse
un.navre.psychiatrique
l'infirmière _DE kohlanta sur place sur leur ile là où ils l'ont
vériutablement laissé crever:

- il n'était pas Si à risque que Ca,
- il semblait souffrir de crampes, rien de plus, après un effort, blah ...

- on ml'a donc traité comme .. comme rien, comme un sportif qui a des
crampes musculaires !!

mais quand on sent des crampes au ventre et que ca vient du coeur ca n'a
RIEN A VPOIR et c'est IMPOSSIBLE à CONFONDRE avec des crampes musculaires,

une idée ? Le mort était ja,dicapé mental et n'est pas PARVENU à
expliquer qu'il ne souffrait PAS de crampes mais de crampes cardiaques
ce qui au ressenti et aux conséqucens et au besoin de traitement
immédiat n'A RIEN A VOIR AVBEC UN SURMENAGE MUSCULAIRE.

Et PAN! l'infirmière qui se fait trouver et démonter, maintenant allez
faire consultante de commerce pharmaceutique vous êtes blindée, sinon la
prison ce xserait quand même BIEN MERITE.

Donc elle va gicler parce que tf1 va comprendre qu'on traite pas les
mourra ts de cette facon même s'ils sont acteurs.

Voilà, et c'est le même tarif pour la secte ma famille de merde leur
cibnégraphe(s) et tous les sbires qui apprennent à kamikazer des gns
drogués par eux, à tous ces gens qui droguent des
handis-qui-ne-parlent-pas-et-ne-comprennent-PAS pour apprendre à tuer
d'autres gns ... vous êtes sur google celebrissimes comml tous
cinégraphes: au poteau vous finirez puisuqe vous ne vouylea pas arreter,

maintenant TF1 va virer sa docteresse et lui coller un proces pour
meurtre de son acteur "un peu cardiaque mais pas plus que ça " ?

Ils ne font pas d'erreurs aux castings, ils prennent leurs risques, de
là à les assumer ..

Mort, de rire.

Mais il y a toujours! plus ou moins pire ailleurs: je suis Stronso, je
me pète aux pillules pharmaceutiques avant dfe monter sur MA SCENE the
voice belgique, j'ai l'air illumiuné je SUIS un PEU handicaqpé et je le
renvendique sauf que si vous le dite cvous serez UN PEU dans l'abusn, un
peu dans l'insulte,

donc je suis le Stronso de service qui se cherche des insultes en pétant
des sketchs tout autour de la RTBF. Il y en a pour tout le monde.

CETREL.Lu, ferme ta prison pirate.

FY.
--

1 réponse

un.navre.psychiatrique
On 09/04/13 20:02, un.navre.psychiatrique wrote:

le collé en intégral dès que j'aurai retouvé l'article de presse
reprenant les déclaration de la docteresse (elle aurait recevoir un
diplome de DOCTEUR, pads d'infirmieren, c'(est une grande
professionnelle, docteresse en mensonges assassins ça se mérite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'infirmière _DE kohlanta sur place sur leur ile là où ils l'ont
vériutablement laissé crever:

- il n'était pas Si à risque que Ca,
- il semblait souffrir de crampes, rien de plus, après un effort, blah ...

- on ml'a donc traité comme .. comme rien, comme un sportif qui a des
crampes musculaires !!

mais quand on sent des crampes au ventre et que ca vient du coeur ca n'a
RIEN A VPOIR et c'est IMPOSSIBLE à CONFONDRE avec des crampes musculaires,

une idée ? Le mort était ja,dicapé mental et n'est pas PARVENU à
expliquer qu'il ne souffrait PAS de crampes mais de crampes cardiaques
ce qui au ressenti et aux conséqucens et au besoin de traitement
immédiat n'A RIEN A VOIR AVBEC UN SURMENAGE MUSCULAIRE.

Et PAN! l'infirmière qui se fait trouver et démonter, maintenant allez
faire consultante de commerce pharmaceutique vous êtes blindée, sinon la
prison ce xserait quand même BIEN MERITE.

Donc elle va gicler parce que tf1 va comprendre qu'on traite pas les
mourra ts de cette facon même s'ils sont acteurs.

Voilà, et c'est le même tarif pour la secte ma famille de merde leur
cibnégraphe(s) et tous les sbires qui apprennent à kamikazer des gns
drogués par eux, à tous ces gens qui droguent des
handis-qui-ne-parlent-pas-et-ne-comprennent-PAS pour apprendre à tuer
d'autres gns ... vous êtes sur google celebrissimes comml tous
cinégraphes: au poteau vous finirez puisuqe vous ne vouylea pas arreter,

maintenant TF1 va virer sa docteresse et lui coller un proces pour
meurtre de son acteur "un peu cardiaque mais pas plus que ça " ?

Ils ne font pas d'erreurs aux castings, ils prennent leurs risques, de
là à les assumer ..

Mort, de rire.

Mais il y a toujours! plus ou moins pire ailleurs: je suis Stronso, je
me pète aux pillules pharmaceutiques avant dfe monter sur MA SCENE the
voice belgique, j'ai l'air illumiuné je SUIS un PEU handicaqpé et je le
renvendique sauf que si vous le dite cvous serez UN PEU dans l'abusn, un
peu dans l'insulte,

donc je suis le Stronso de service qui se cherche des insultes en pétant
des sketchs tout autour de la RTBF. Il y en a pour tout le monde.

CETREL.Lu, ferme ta prison pirate.

FY.