mosaique de photos en fond d'ecran

15 réponses
Djeel
Salut !
Je relance la discussion, n'ayant pas encore réussi à personnaliser mon
bureau comme indiqué ici :
http://www.linternaute.com/pratique/informatique/logiciels/windows-xp/543/windows-xp-une-mosaique-de-photos-en-fond-d-ecran.html

Bien que je ne coche pas "Verrouiller les éléments...", je n'arrive pas à
redimensionner ni à déplacer les photos, même de petite taille (essai avec 4
photos en *.jpg de 16, 26, 32 et 34 Ko sur un écran 19' en 1280x1024 ).
J'utilise XP SP2.
Une idée ?
Merci d'avance de vos suggestions...
--
Djeel

5 réponses

1 2
JF
*Bonjour Djeel* !
<news:#

JF wrote:

Idem avec les pages Internet.

Heu ! De quelles pages Internet parles-tu ?

On peut coller une page WEB sur le Bureau par le même procédé. Et on
peut modifier ses dimensions, pour la placer comme on le désire.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Djeel
JF wrote:

On peut coller une page WEB sur le Bureau par le même procédé. Et on
peut modifier ses dimensions, pour la placer comme on le désire.

Bon, je viens de coller une page web, évidemment, impossible de la déplacer
ou de modifier ses dimensions !

--
Djeel

JF
*Bonjour Djeel* !
<news:

JF wrote:

On peut coller une page WEB sur le Bureau par le même procédé. Et on
peut modifier ses dimensions, pour la placer comme on le désire.

Bon, je viens de coller une page web, évidemment, impossible de la déplacer
ou de modifier ses dimensions !

Essayer avec un autre compte pour voir.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Djeel
JF wrote:

Essayer avec un autre compte pour voir.

Pareil !
;-(((

--
Djeel

JF
*Bonjour Djeel* !
<news:#

Je reproduis ta situation en cochant
"Verrouiller les éléments du Bureau"
Les images disposées sur le Bureau ne sont alors plus déplaçables.

J'ai regardé avec RegShot quelle était
la valeur concernée par le verrouillage ==>

HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerDesktopComponents
GeneralFlags = 0 "Verrouiller les éléments du Bureau" est décoché
GeneralFlags = 2 "Verrouiller les éléments du Bureau" est coché

La modification de GeneralFlags dans le Registre a un effet immédiat.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
1 2