La mosquée tranquille

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Prosper Youp La Boum (SDI)
GhostRaider a exposé le 08/01/2015 :
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Euh, comment dire, ... il y a juste un truc qui me chiffonne, euh, le
tapis, il est, enfin, il n'est pas, oui, désolé, mais c'est vrai !

Il n'est pas repassé comme il faut !

mdr mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
[...]

https://www.google.fr/#safe=off&q=les+c%C3%A9nobites+tranquilles
Ascadix
GhostRaider avait écrit le 08/01/2015 :
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Pas bien désherbé le toit ...

--
@+
Ascadix
André
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Bien ,dommage que la prise de vue,ne soit pas pile dans l'axe de l'ouverture
(un peu décallée vers la droite )

--
Andre
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Débruitage à l'emporte pièce ?
On n'a pas gardé son DxO en laisse ?

Dommage de t'être mis à 800 ISO. Vu la fébrilité de la scène, tu pouvais
confortablement redescendre à 200 ISO et prendre au 1/50.

charles
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Aiwx1dvpcX_d90_2746_dxo-001.jpg

Débruitage à l'emporte pièce ?
On n'a pas gardé son DxO en laisse ?

Pas évident de passer du mirliton aux grandes orgues.
Je me suis astreint à péniblement rectifier la géométrie et j'ai eu la
main trop lourde pour le reste.

Dommage de t'être mis à 800 ISO. Vu la fébrilité de la scène, tu pouvais
confortablement redescendre à 200 ISO et prendre au 1/50.

En fait, les 800 iso étaient justifiés par la faible lumière dans les
ruelles. Ici, je n'ai pas eu le loisir de l'ajuster, compte tenu de
l'effervescence touristique générale et des gens qui passaient et
repassaient dans la cour de la mosquée et que je suis parvenu à éviter.

L'original (5 MO):
http://www.cjoint.com/data/0Ajj7v6a6i3_d90_2746.jpg
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :

L'original (5 MO):
http://www.cjoint.com/data/0Ajj7v6a6i3_d90_2746.jpg

Me suis pas obstiné, mais je n'ai pas obtenu beaucoup mieux.

charles
fotonanar
Le 09/01/2015 00:05, André a écrit :

[...]

décalé toi même, avec ton pif de traviole et ta vu basse
André
"fotonanar" a écrit dans le message de news:
Le 09/01/2015 00:05, André a écrit :

décalé toi même, avec ton pif de traviole et ta vu basse

Ta vue baisse, mon grand...

--
Andre
GhostRaider
GhostRaider a écrit :

L'original (5 MO):
http://www.cjoint.com/data/0Ajj7v6a6i3_d90_2746.jpg

Me suis pas obstiné, mais je n'ai pas obtenu beaucoup mieux.

Dans la version publiée, j'avais un peu renforcé par Picasa.
Erreur funeste !
La revoici, sans pollution picasesque, sans ces artefacts diaboliques
qui troublent l'esprit du croyant.
www.cjoint.com/data/0AjmHbATMw5_d90_2746_dxo.jpg

Un truc vraiment casse-pied, c'est que DxO écrase les versions successives.
Si quelqu'un peut me dire comment indicer ces versions sans la nécessité
de travailler sur autant de copies, j'égrainerai pour lui 12 douzaines
de misbaḥah.
1 2