[MOSS 2007] Activation alarmes

2 réponses
Vincent Isoz
Bonjour,

j'ai mes alarmes qui ne fonctionnent plus sur une collection de site....

Y-a-t'il un moyen avec stsadmin de forcer leur réactivation. Au fait je
pensais à une technique similaire pour le même problème qui existe avec
InfoPath Services et où la solution est:

STSADM.EXE -o activatefeature -filename IPFSSiteFeatures\feature.xml -url
sitecollection_URL -force

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Romain D.
Bonjour Vincent,

Nous avons rencontré le même problème récemment mais ce n'est pas moi qui ai
résolu, mais notre spécialiste.

J'ai eu echo que la routine était expliqué sur un site officiel microsoft.
Technet ?
Bonne chance dans vos recherches.

--
Romain D.
Consultant KM

"Vincent Isoz" wrote:

Bonjour,

j'ai mes alarmes qui ne fonctionnent plus sur une collection de site....

Y-a-t'il un moyen avec stsadmin de forcer leur réactivation. Au fait je
pensais à une technique similaire pour le même problème qui existe avec
InfoPath Services et où la solution est:

STSADM.EXE -o activatefeature -filename IPFSSiteFeaturesfeature.xml -url
sitecollection_URL -force

Merci d'avance pour votre aide

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

y a-t-il des messages d'erreur dans le journal d'événements ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

j'ai mes alarmes qui ne fonctionnent plus sur une collection de site....

Y-a-t'il un moyen avec stsadmin de forcer leur réactivation. Au fait je
pensais à une technique similaire pour le même problème qui existe avec
InfoPath Services et où la solution est:

STSADM.EXE -o activatefeature -filename IPFSSiteFeaturesfeature.xml -url
sitecollection_URL -force

Merci d'avance pour votre aide