[MOSS 2007] - Definir des alertes sur un document approved

Etienne
Bonjour,

J'utilise une document library dans laquelles les utilisateurs upload des
documents.
Ces documents sont soumis a un content approval et un Versionning.
J'ai mis en place un systeme d'alerte qui fonctionne bien quand un user
upload un doc.
Je souhaite que les utilisateurs recoivent egalement une alerte lorsque les
documents ont ete approuve.
Je souhaite egalement mettre en place un versionning (major and minor
versions..) et que les user recoivent une alerte a la modification de
versions.

Auriez vous une idee de la maniere de proceder ?

D'avance merci.

Etienne.

Gilles Maxime
Bonjour Etienne,

Si je comprends bien ta problematique est de pouvoir créer un workflow plus
pertinent que celui contenu dans un Sharepoint (OOB).

A mon avis tu devrais te pencher du cote de Sharepoint Designer, celui
permet de créer des workflow beaucoup plus étendus que celui contenu dans
Sharepoint en standard. Je te laisse fouiller, j'ai cru comprendre que cela
etait assez simple.

En ce qui concerne le versionning tu devrais trouver ton bonheur dans
Designer.

Poste si tu penses avoir besoin d'aide.

Gilles