[MOSS 2007] Filtrer une bibliothèque des documents

2 réponses
Thomas
Bonjour,

Je voudrais savoir comment filtrer une bibliothèque des documents sur
plusieurs colonnes. Je suis en train de regarder du côté des filtres fournis
par défaut mais je ne vois pas comment le faire. Merci d'avance pour votre
aide,

Cordialement,

Thomas

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Testez avec les affichages et dites nous où vous avez des limitations

EtienneL

"Thomas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment filtrer une bibliothèque des documents sur
plusieurs colonnes. Je suis en train de regarder du côté des filtres
fournis par défaut mais je ne vois pas comment le faire. Merci d'avance
pour votre aide,

Cordialement,

Thomas

Bonjour,

J'aimerais effectuer un tri sur 3 colonnes en même temps. Comment le faire
avec les affichages ?

Cordialement,

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour

Testez avec les affichages et dites nous où vous avez des limitations

EtienneL

"Thomas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment filtrer une bibliothèque des documents sur
plusieurs colonnes. Je suis en train de regarder du côté des filtres
fournis par défaut mais je ne vois pas comment le faire. Merci d'avance
pour votre aide,

Cordialement,

Thomas