[MOSS 2007] Intégration d'une application C# 2005

mismym
Bonjour à tous.
J'ai un portail sur lequel j'aimerais intégrer une application Web ASP Net
développée avec Visual studio 2005. J'aimerais que, sur le portail, les pages
de cette application soit confondues à celles du portail de telle sorte que
l'utilisateur ne se rend compte de rien.
Cette application utlise une base de données SQL Server 2005 pour effectuer
ses fonctionnalités.

Comment le faire?

En effectuant des recherches, je suis tombée sur l'article suivant
http://fromelard.free.fr/Scripts/SharePoint_ASPX-Page-WSS-V3/ASPX-Page-WSS-V3.pdf.
Cet article explique bien comment le faireavec des pages simple. J'ai essayé
de mettre en pratique la logique qui s'y trouve par rapport aux pages de mon
application, sans succès. L'application ne s'ouvre pas.

Quelqu'un aurait il une façon de le faire?

Merci pour votre aide

Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
L'article de Fabrice traite des pages de composants WebPart. C'est une des
possibilités, mais il y en a beaucoup d'autres. La classe System.Web.UI.Page
fonctionne très bien, mais n'est pas des plus SharePoint Look and Feel. Il
vous est également possible d'hériter votre page de LayoutsPageBase
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/microsoft.sharepoint.webcontrols.layoutspagebase.aspx)
ou d'autres classes de Microsoft.SharePoint.ApplicationPages comme
WebAdminPageBase par exemple.

Tout dépend du type de page que vous souhaitez faire. Est-ce une page
d'administration ? Est-ce une page avec des composants WebPart ?
--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------

"mismym" a écrit :

[...]

mismym
C'est une application classique qui aura des boutons de validation. pas des
pages avec composants de webparts.

"mismym" a écrit :

> [...]
> application, sans succès. L'application ne s'ouvre pas.
>
> Quelqu'un aurait il une façon de le faire?

Peregna2007
"mismym" wrote:

[...]

Bonjour,

Je suis un debutant en sharePoint. J'ai beaucoup de problème avec ce outil.
Mais je vais quand meme te demander d'essayer le webPart "Page Viewer Web
Part" Dans ce webPart, tu peux inserer l'url de ta page dévéloppée sous
visual studio 2005. Et la page s'ouvre correctement. Tu essais et tu me tiens
au courant.