MOSS 2007 et intégration avec Documentum et RedDot

4 réponses
Philippe André personnel
Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'intégration :

1) De contenu provenant de Documentum dans MOSS 2007 (sens Documentum -->
MOSS2007)
2) de la MAJ de documentum à partir de MOSS 2007 (sens MOSS 2007 -->
Documentum) : MAJ de la base Documentum directement à partir de MOSS
2007,déclenchement de workflow Documentum, visualisation des documents
Documentum.

3) De l'intégration du CMS RedDot avec MOSS 2007 : A partir de RedDot,
publier du contenu directement dans les sites MOSS 2007 de facon intégrée.

Cordialement

PA

4 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Cela sent la proposition commerciale :-)

EMC et Microsoft sont à présent partenaires. EMC propose un scénario
d'intégration MOSS / Documentum. Voir le lien :
"Documentum Content Services for SharePoint"
http://france.emc.com/products/detail/software/content-services-sharepoint.htm

Concernant reddot, j'avoue que je ne connaissais pas

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Philippe André personnel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'intégration :

1) De contenu provenant de Documentum dans MOSS 2007 (sens Documentum -->
MOSS2007)
2) de la MAJ de documentum à partir de MOSS 2007 (sens MOSS 2007 -->
Documentum) : MAJ de la base Documentum directement à partir de MOSS
2007,déclenchement de workflow Documentum, visualisation des documents
Documentum.

3) De l'intégration du CMS RedDot avec MOSS 2007 : A partir de RedDot,
publier du contenu directement dans les sites MOSS 2007 de facon intégrée.

Cordialement

PA

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Je pense que c'est une solution:
RedDot CMS makes it easy for you to create, review, manage,
and archive Web content from various sources and in any number of languages.
http://www.reddot.com/products_web_content_management.htm

--
Cdlt
-----
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Cela sent la proposition commerciale :-)

EMC et Microsoft sont à présent partenaires. EMC propose un scénario
d'intégration MOSS / Documentum. Voir le lien :
"Documentum Content Services for SharePoint"
http://france.emc.com/products/detail/software/content-services-sharepoint.htm

Concernant reddot, j'avoue que je ne connaissais pas

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Philippe André personnel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'intégration :

1) De contenu provenant de Documentum dans MOSS 2007 (sens Documentum -->
MOSS2007)
2) de la MAJ de documentum à partir de MOSS 2007 (sens MOSS 2007 -->
Documentum) : MAJ de la base Documentum directement à partir de MOSS
2007,déclenchement de workflow Documentum, visualisation des documents
Documentum.

3) De l'intégration du CMS RedDot avec MOSS 2007 : A partir de RedDot,
publier du contenu directement dans les sites MOSS 2007 de facon
intégrée.

Cordialement

PA

Philippe André personnel
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une proposition commerciale, mais d'un problème réel
auquel notre équipe est confronté. Nous devons faire des choix
d'architecture technique (sans compter les autres :-)), et les liens entre
Documentum, RedDot (solution CMS de OpenText) et MOSS2007 sont loin d'être
évidents à mettre en oeuvre. Les info venant des éditeurs sont très
parcellaires et contradictoires, laissant la désagréable impression que même
les solutions avancées par ceux-ci ne sont pas très fiables, au stade du
Proof Of Concept (POC) ou voire n'existe que dans les cartons de nos chers
fournisseurs. D'ou l'idée de se retourner vers les personnes qui mettent en
pratique les concepts.

Concernant MOSS et Documentum, plusieurs POC sont en cours, sur RedDot,
c'est beaucoup plus nébuleux.

Philippe

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote in message
news:
Bonjour,

Cela sent la proposition commerciale :-)

EMC et Microsoft sont à présent partenaires. EMC propose un scénario
d'intégration MOSS / Documentum. Voir le lien :
"Documentum Content Services for SharePoint"
http://france.emc.com/products/detail/software/content-services-sharepoint.htm

Concernant reddot, j'avoue que je ne connaissais pas

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Philippe André personnel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'intégration :

1) De contenu provenant de Documentum dans MOSS 2007 (sens Documentum -->
MOSS2007)
2) de la MAJ de documentum à partir de MOSS 2007 (sens MOSS 2007 -->
Documentum) : MAJ de la base Documentum directement à partir de MOSS
2007,déclenchement de workflow Documentum, visualisation des documents
Documentum.

3) De l'intégration du CMS RedDot avec MOSS 2007 : A partir de RedDot,
publier du contenu directement dans les sites MOSS 2007 de facon
intégrée.

Cordialement

PA

EROL MVP MOSS
Bonsoir Philippe,

je comprends, mais ce n'est pas si simple il faut souvent rencontrer les
éditeurs.

Ou consulter des experts sur le sujet. Les NG n'ouvrent que des pistes dans
certains cas complexes.
--
Cdlt
---
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org

"Philippe André personnel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une proposition commerciale, mais d'un problème réel
auquel notre équipe est confronté. Nous devons faire des choix
d'architecture technique (sans compter les autres :-)), et les liens entre
Documentum, RedDot (solution CMS de OpenText) et MOSS2007 sont loin d'être
évidents à mettre en oeuvre. Les info venant des éditeurs sont très
parcellaires et contradictoires, laissant la désagréable impression que
même les solutions avancées par ceux-ci ne sont pas très fiables, au stade
du Proof Of Concept (POC) ou voire n'existe que dans les cartons de nos
chers fournisseurs. D'ou l'idée de se retourner vers les personnes qui
mettent en pratique les concepts.

Concernant MOSS et Documentum, plusieurs POC sont en cours, sur RedDot,
c'est beaucoup plus nébuleux.

Philippe

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote in message
news:
Bonjour,

Cela sent la proposition commerciale :-)

EMC et Microsoft sont à présent partenaires. EMC propose un scénario
d'intégration MOSS / Documentum. Voir le lien :
"Documentum Content Services for SharePoint"
http://france.emc.com/products/detail/software/content-services-sharepoint.htm

Concernant reddot, j'avoue que je ne connaissais pas

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Philippe André personnel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'intégration :

1) De contenu provenant de Documentum dans MOSS 2007 (sens
Documentum --> MOSS2007)
2) de la MAJ de documentum à partir de MOSS 2007 (sens MOSS 2007 -->
Documentum) : MAJ de la base Documentum directement à partir de MOSS
2007,déclenchement de workflow Documentum, visualisation des documents
Documentum.

3) De l'intégration du CMS RedDot avec MOSS 2007 : A partir de RedDot,
publier du contenu directement dans les sites MOSS 2007 de facon
intégrée.

Cordialement

PA