[MOSS 2007]Katmai

Oriane
Bonjour,

j'ai - pour mon malheur - installé Katmai sur mon serveur w2k3, sur lequel
j'avais déjà MOSS sur Sql server 2005. Katmai m'a un peu pété Sql Server
2005 et apparemment je ne suis pas le seul à qui ca arrive (voir le post
"Katmai ruined my SSMS 2005" dans le NG américain
microsoft.public.sqlserver.tools).

Bon maintenant j'ai encore accès aux données (notamment je vois les tables
MOSS) mais plus avec Sql Server Management Studio !

A bon entendeur...

Etienne Legendre
Bonjour

Merci de ce retour. Quelle suite avez vous donné. Sauvegarde puis
reinstallation du tout ?

EtienneL

[...]

Oriane
"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Merci de ce retour. Quelle suite avez vous donné. Sauvegarde puis
reinstallation du tout ?

J'ai essayé de désinstaller le composant Management Studio de Sql Server
2005: nouvel échec. Donc je le laisse et je vais installer le Sql Studio
management de Sql Express. Je peux accéder à la base depuis ce même
composant installé sur une autre machine.

Je crains de désinstaller tout car mon MOSS (c'est pas en prod mais quand
même !) tourne dessus ! Et quand je vois que je n'arrive même pas à retirer
proprement un composant de gestion...
Oriane
Bon finalement après désinstallation et réinstallation de Sql Server
Management Studio (j'ai ajouté au passage le MSI qui manquait) ca
refonctionne normalement.

Oriane