[MOSS 2007] maintenance des groupes AD

Emmanuel Issaly
Bonjour,

Je m'apercoit que si je supprime ou renomme un groupe de s=E9curit=E9 dans
AD, le groupe en question reste en l'=E9tat dans MOSS. Est ce normal?
Quelle est le best practice pour g=E9rer ce cas de figure?

(a part cr=E9er des groupes fonctionnels et mettre les groupes "RH"
dedans)

Thanks!

Emmanuel.

EROL MVP MOSS
Bonjour Emmanuel,

Une chti question que je n'ai pas testée, dans la liste des orphelins les
groups peuvent-ils être supprimés ?

Une "possible" piste !

Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org
-----

"Emmanuel Issaly" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Je m'apercoit que si je supprime ou renomme un groupe de sécurité dans
AD, le groupe en question reste en l'état dans MOSS. Est ce normal?
Quelle est le best practice pour gérer ce cas de figure?

(a part créer des groupes fonctionnels et mettre les groupes "RH"
dedans)

Thanks!

Emmanuel.

Emmanuel Issaly
Hello Erol :)

En faite, je cherche à ce que l'utilisateur (le site admin) se rende
compte qu'il y a un problème !

Donc, on peut supprimer dans moss, mais ce n'est pas mon objectif ...
imagine que on supprime ou renomme un groupe sec.AD après une réorg.

J'aimerais que l'administrateur du site ait une croix rouge, verte
bleue ou un petit drapeau, voire un elephant rose, mais un truc qui
prévient qu'il y a une incohérence... :)
(voire, que cela se synchronise, mais ca ...)

Enfin, je crois que ce n'est pas prévu. L'importation de profils
semble fonctionner uniquement sur une base individuelle.

Cdlt,

Emmanuel.