[MOSS 2007] - Moteur de recherche

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais pouvoir rechercher des documents ou des images selon un laps de
temps (entre une date et une autre par exemple)

Ex: recherche de tous les documents "arch*.pdf " entre le 10/08/2007 et le
24/07/2008.

Comment dois-je m'y prendre ? Je ne vois pas comment faire .
Est-ce une fonction standard ? Est-ce une customisation ? ou faut-il passer
par un développement pour faire ce genre de manipulations ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Bonjour,

Je me réponds à moi-même: accéder à la recherche "Avancée", mais je voudrais
en plus exclure des plages de dates. Exemple: je crée une annonce qui ne sera
officielle que du 15/10/2008 au 20/10/2008. Cette annonce figurera bien en
base, mais je ne veux pas que les utilisateurs voient ces dates en faisant
une recherche. En clair: trouver toutes les annonces de telle date à telle
date, sans prendre en compte les annonces dont les dates ne sont pas encore
actives.

Quelqu'un m'a dit qu'il était possible de créer une requête SQL pour
effectuer ce genre de filtre. Comment réaliser ce tour de passe-passe ?

Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini