[MOSS 2007] recupération du nombre de membres d'un site

Thomas Schneider
Bonjour,

Je souhaite via code, récupérer le nombre de membre d'un site MOSS.
- Je récupère la liste des sites via appel au webservice "webs.asmx" et la
méthode "GetAllSubWebCollection()"
- Je récupère les propriétés de chaque 'web' via la méthode
"GetWeb(mon_url)"

Mais comment accéder au nombre de membres pour ce site ?

merci
TS

Thomas Schneider
...Il suffit que je post sur le NG pour trouver des infos...

Il fallait aller ici : webservice "site data", méthode "GetSite(...)"
"The GetSite method of the Site Data service returns site metadata,
information about the subsites in the current site collection, and
information about the cross-site groups on the site and about the users who
are members of each group."

Il reste à compter les membres., j'ai donc ma réponse ;-)
c'est bien, je fais les questions et les réponses !

TS
-----

news: %