[MOSS 2007] saisie dans une liste avec conditions sur les colonnes

Antoine lc
Bonjour,

Il me faut remplir une liste avec des champs qui d=E9pendent du choix
d'un autre champ.
Dans mon cas :
Si ma colonne de liste "Achive Papier" est sur Oui (colonne de type
Oui/non) je veux que les champs "N=B0 de boite" et "lieu de stockage"
s'affichent sinon je ne souhaite pas les remplir.
Ensuite j'ai un plan de classement sp=E9cifique =E0 respecter et suivant
les types d'archives (Correspondances, Notes et rapports...) je
n'aurai pas les m=EAmes typologie de document
Ex : classement 1 : typologie 1 =E0 3
classement 2 : typologie 4 =E0 8
Je pensais consigner dans une liste pour chaque niveau de classement,
les typologies correspondantes, mais comment faire le lien dans
l'interface de saisie avec ces =E9l=E9ments de liste. Peut-on configurer
la colonne lookup ?

Je d=E9bute en DEV objet avec SharePoint. Est-il possible de modifier
la page NewForm.aspx pour que la saisie des nouveaux =E9l=E9ments soit
conforme =E0 ce cahier des charges.

Antoine LC

Antoine lc
Y aurait il une âme charitable pour m'aider sur ce sujet épineux ?

Bonjour,

Il me faut remplir une liste avec des champs qui dépendent du choix
d'un autre champ.
Dans mon cas :
Si ma colonne de liste "Achive Papier" est sur Oui (colonne de type
Oui/non) je veux que les champs "N° de boite" et "lieu de stockage"
s'affichent sinon je ne souhaite pas les remplir.
Ensuite j'ai un plan de classement spécifique à respecter et suivant
les types d'archives (Correspondances, Notes et rapports...) je
n'aurai pas les mêmes typologie de document
Ex : classement 1 : typologie 1 à 3
classement 2 : typologie 4 à 8
Je pensais consigner dans une liste pour chaque niveau de classement,
les typologies correspondantes, mais comment faire le lien dans
l'interface de saisie avec ces éléments de liste. Peut-on configurer
la colonne lookup ?

Je débute en DEV objet avec SharePoint. Est-il possible de modifier
la page NewForm.aspx pour que la saisie des nouveaux éléments soit
conforme à ce cahier des charges.

Antoine LC

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

c'est faisable avec un peu de dev. L'idée c'est effectivement de modifier la
page NewForm.aspx et d'y ajouter de quoi afficher un contrôle particulier
basé sur BaseFieldControl. Vous trouverez la marche à suivre en suivant ces
liens :

- http://www.sharepointblogs.com/jimyang/default.aspx
- http://www.sharethispoint.com/archive/2006/08/07/23.aspx
-
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/microsoft.sharepoint.webcontrols.basefieldcontrol.aspx

Bons devs,

Sébastien PICAMELOT
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Antoine lc" a écrit :

> [...]

> Je débute en DEV objet avec SharePoint. Est-il possible de modifier
> la page NewForm.aspx pour que la saisie des nouveaux éléments soit

Antoine lc
Merci pour ces quelques pistes. Je vais explorer cela attentivement

Antoine LC