[MOSS 2007] - Search Settings

6 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable. Il est
actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de changer
cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

6 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles par
source de contenu.
Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services du
serveur.

Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre donne le
niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et claire,
je trouve

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable. Il
est
actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de
changer
cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de recherche dans
sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour le
search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une belle
démonstrations:
http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Etienne Legendre" wrote in message
news:OVYYLK9#
Bonjour

Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles par
source de contenu.
Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services du
serveur.

Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre donne
le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et
claire, je trouve

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable. Il
est
actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de
changer
cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

Bonsoir Marc,

Merci pour ces informations, cela semble très intéressant. Mais où sont
situés ces paramètrages ? Je n'arrive pas à les localiser et je ne retrouve
plus mes paramétrages de recherche (search) .

Cordialement,
Houdini
---------------------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonjour,

En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de recherche dans
sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour le
search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une belle
démonstrations:
http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Etienne Legendre" wrote in message
news:OVYYLK9#
> Bonjour
>
> Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles par
> source de contenu.
> Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services du
> serveur.
>
> Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre donne
> le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et
> claire, je trouve
>
> EtienneL
>
> "Houdini" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour à toutes et à tous,
>>
>> La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable. Il
>> est
>> actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de
>> changer
>> cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?
>>
>> Merci d'avance.
>> Cordialement,
>> Houdini
>

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Dans le central admin web site, cliquer sur le nom de votre SSP, une fois le
menu de l'application d'administration de l'SSP affiché, cliquer sur Search
etc...

Marc

"Houdini" wrote in message
news:
Bonsoir Marc,

Merci pour ces informations, cela semble très intéressant. Mais où sont
situés ces paramètrages ? Je n'arrive pas à les localiser et je ne
retrouve
plus mes paramétrages de recherche (search) .

Cordialement,
Houdini
---------------------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonjour,

En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de recherche
dans
sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour le
search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une
belle
démonstrations:
http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Etienne Legendre" wrote in message
news:OVYYLK9#
> Bonjour
>
> Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles
> par
> source de contenu.
> Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services
> du
> serveur.
>
> Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre
> donne
> le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et
> claire, je trouve
>
> EtienneL
>
> "Houdini" a écrit dans le message
> de
> news:
>> Bonjour à toutes et à tous,
>>
>> La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable.
>> Il
>> est
>> actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de
>> changer
>> cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?
>>
>> Merci d'avance.
>> Cordialement,
>> Houdini
>

Houdini
Bonjour Marc,

Merci de ces précisions ... J'ai bien retrouvé mes infos, mais où règle-t-on
ce fameux "Federated Search" ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonsoir,

Dans le central admin web site, cliquer sur le nom de votre SSP, une fois le
menu de l'application d'administration de l'SSP affiché, cliquer sur Search
etc...

Marc

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonsoir Marc,
>
> Merci pour ces informations, cela semble très intéressant. Mais où sont
> situés ces paramètrages ? Je n'arrive pas à les localiser et je ne
> retrouve
> plus mes paramétrages de recherche (search) .
>
> Cordialement,
> Houdini
> ---------------------------------------------
> "Lognoul, Marc (Private)" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
>> également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
>> particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
>> géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de recherche
>> dans
>> sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour le
>> search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une
>> belle
>> démonstrations:
>> http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx
>>
>> --
>> Marc
>> [Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
>> [Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]
>>
>> "Etienne Legendre" wrote in message
>> news:OVYYLK9#
>> > Bonjour
>> >
>> > Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles
>> > par
>> > source de contenu.
>> > Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services
>> > du
>> > serveur.
>> >
>> > Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre
>> > donne
>> > le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et
>> > claire, je trouve
>> >
>> > EtienneL
>> >
>> > "Houdini" a écrit dans le message
>> > de
>> > news:
>> >> Bonjour à toutes et à tous,
>> >>
>> >> La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable.
>> >> Il
>> >> est
>> >> actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de
>> >> changer
>> >> cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?
>> >>
>> >> Merci d'avance.
>> >> Cordialement,
>> >> Houdini
>> >
>>

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Une fois l'infrastructure update installé et la nouvelle interface
d'administration accessible, aller sur la page "Search Administration", dans
le menu de gauche, sous "Queries and Results" se trouve l'option "Federated
Locations".

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour Marc,

Merci de ces précisions ... J'ai bien retrouvé mes infos, mais où
règle-t-on
ce fameux "Federated Search" ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonsoir,

Dans le central admin web site, cliquer sur le nom de votre SSP, une fois
le
menu de l'application d'administration de l'SSP affiché, cliquer sur
Search
etc...

Marc

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonsoir Marc,
>
> Merci pour ces informations, cela semble très intéressant. Mais où sont
> situés ces paramètrages ? Je n'arrive pas à les localiser et je ne
> retrouve
> plus mes paramétrages de recherche (search) .
>
> Cordialement,
> Houdini
> ---------------------------------------------
> "Lognoul, Marc (Private)" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
>> également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
>> particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
>> géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de
>> recherche
>> dans
>> sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour
>> le
>> search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une
>> belle
>> démonstrations:
>> http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx
>>
>> --
>> Marc
>> [Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
>> [Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]
>>
>> "Etienne Legendre" wrote in
>> message
>> news:OVYYLK9#
>> > Bonjour
>> >
>> > Dans les services partagés, il y a toutes les planifications
>> > possibles
>> > par
>> > source de contenu.
>> > Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les
>> > services
>> > du
>> > serveur.
>> >
>> > Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre
>> > donne
>> > le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple
>> > et
>> > claire, je trouve
>> >
>> > EtienneL
>> >
>> > "Houdini" a écrit dans le
>> > message
>> > de
>> > news:
>> >> Bonjour à toutes et à tous,
>> >>
>> >> La configuration des services de recherches ne semble pas
>> >> modifiable.
>> >> Il
>> >> est
>> >> actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen
>> >> de
>> >> changer
>> >> cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable).
>> >> ?
>> >>
>> >> Merci d'avance.
>> >> Cordialement,
>> >> Houdini
>> >
>>