[MOSS 2007] - Services de rapports MOSS

1 réponse
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je tente de mettre en place les rapports sous MOSS 2007, mais ce dernier me
renvoie ce message. Pourtant, ces fonctions étaient actives auparavant car
j'ai déjà généré des rapports. Je n'arrive pas à trouver ces "&$%@é" de
services.

" La journalisation de l'utilisation de Windows SharePoint Services et le
traitement de l'utilisation d'Office SharePoint doivent être activés pour
pouvoir afficher les rapports d'utilisation. Contactez votre administrateur
pour vous assurer que ces services sont activés ".

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Houdini

1 réponse

Houdini
Re,

Je me réponds à moi-même. Il suffisait de cocher, dans SSP Admin, l'option
avancée de processing de log et de reports.
-----

"Houdini" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je tente de mettre en place les rapports sous MOSS 2007, mais ce dernier me
renvoie ce message. Pourtant, ces fonctions étaient actives auparavant car
j'ai déjà généré des rapports. Je n'arrive pas à trouver ces "&$%@é" de
services.

" La journalisation de l'utilisation de Windows SharePoint Services et le
traitement de l'utilisation d'Office SharePoint doivent être activés pour
pouvoir afficher les rapports d'utilisation. Contactez votre administrateur
pour vous assurer que ces services sont activés ".

Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Houdini