[MOSS 2007] - Slipstream

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Pour rebondir sur le post précédent "Slipstreamer packages MOSS 2007", j'ai
quelques questions subsidiaires:

Sachant que le SP2 MOSS 2007 contient le SP1 + Infrastructures Updates +
patches jusqu'au 02/2009 (version 12.0.0.6421)

Est-il possible de:

- slipstreamer [MOSS 2007 RTM] + [SP2] + [LP FR SP2] = (Moss SP2 + LPFRSP2) ?
Si oui ou si non comment fait-on ?

- slipstreamer [MOSS SP1] + [SP2] + [Language Pack FR SP2] ?
Si oui ou si non comment fait-on ?

Je suppose que le SP2 met à jour automatiquement WSS 3.0 et qu'il n'est pas
nécessaire de passer le SP2 de WSS 3.0, ni d'appliquer un LP SP2.

Merci de votre aide toujours aussi efficace.
Cordialement,
Houdini

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,
- slipstreamer [MOSS 2007 RTM] + [SP2] + [LP FR SP2] = (Moss SP2 +
LPFRSP2) ?
Si oui ou si non comment fait-on ?

Oui mais en séparant le setup de MOSS et celui des LPs.
commen d'habitude, en copiant chaque MAJ dans le répertoire "Updates" en
prenant garde de ne pas conserver de MAJ pré-SP2

Je suppose que le SP2 met à jour automatiquement WSS 3.0 et qu'il n'est
pas
nécessaire de passer le SP2 de WSS 3.0, ni d'appliquer un LP SP2.

Dans le répertoire "Updates" de MOSS, vous placer les MAJ relative à WSS ET
MOSS afin de les appliquer lors de l'installation.
Idem pour les LPs.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]