[MOSS 2007 SP1] InfoPath Forms Services Bug ?

2 réponses
omathieu
Bonjour,

J'ai installé le SP1 pour WSS et MOSS 2007 mais depuis j'ai un problème
avec InfoPath Forms Services.

Mes formulaires s'ouvrent correctement mais lors de l'enregistrement (ou
même une simple fermeture sans même modifier le formulaire), InfoPath Forms
Services se bloque sur la petite fenêtre de connection au serveur (la
petite animation continue indéfiniment).
J'ai regardé dans les logs et il n'y a rien de ce coté.

Le problème est présent quelque soit le modèle de formulaire (testé avec
plusieurs formulaire allant du tout simple avec une case à remplir jusqu'a
des formulaires validés/signés/complexes).

J'ai effectué le test sur 4 machines différentes et le problème s'est
présenté sur 2. Pour le moment la seule solution a été de désintaller MOSS
pour le réinstaller sans le SP1 (j'ai laissé WSS en SP1).

La configuration logicielle sur les 4 serveurs est identique, il n'y a que
le matériel qui change. A noter, les 2 machines sur lesquels j'ai rencontré
le problème sont des serveurs virtuels VMWARE (contrairement aux deux
autres machines sur lesquels je n'ai pas rencontré le problème qui ne sont
pas des VM). J'ai également fait un test avec une VM VirtualPC et aucun
soucis de ce coté.

Si quelqu'un a rencontré un problème similaire je suis prenneur
d'informations.

Cdlt,

2 réponses

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Lire
Un workflow déclaratif ne démarre pas après l'installation de Windows
SharePoint Services 3.0 Service Pack 1 (SP1) automatiquement dans les
produits suivants : . Windows SharePoint Services 3.0
. Serveur SharePoint Microsoft Office 2007
. Concepteur 2007 SharePoint Microsoft Office

http://support.microsoft.com/kb/947284

Numéro d'article : 947284
Dernière mise à jour : vendredi 1 février 2008
Version : 1.0
--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE
Vice-Président du Club OFFICE 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"omathieu" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

J'ai installé le SP1 pour WSS et MOSS 2007 mais depuis j'ai un problème
avec InfoPath Forms Services.

Mes formulaires s'ouvrent correctement mais lors de l'enregistrement (ou
même une simple fermeture sans même modifier le formulaire), InfoPath
Forms
Services se bloque sur la petite fenêtre de connection au serveur (la
petite animation continue indéfiniment).
J'ai regardé dans les logs et il n'y a rien de ce coté.

Le problème est présent quelque soit le modèle de formulaire (testé avec
plusieurs formulaire allant du tout simple avec une case à remplir jusqu'a
des formulaires validés/signés/complexes).

J'ai effectué le test sur 4 machines différentes et le problème s'est
présenté sur 2. Pour le moment la seule solution a été de désintaller MOSS
pour le réinstaller sans le SP1 (j'ai laissé WSS en SP1).

La configuration logicielle sur les 4 serveurs est identique, il n'y a que
le matériel qui change. A noter, les 2 machines sur lesquels j'ai
rencontré
le problème sont des serveurs virtuels VMWARE (contrairement aux deux
autres machines sur lesquels je n'ai pas rencontré le problème qui ne sont
pas des VM). J'ai également fait un test avec une VM VirtualPC et aucun
soucis de ce coté.

Si quelqu'un a rencontré un problème similaire je suis prenneur
d'informations.

Cdlt,

omathieu
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Effectivement j'ai eu également ce bug, je vais
voir si les actions de contournement fonctionnent également pour mon bug
décrit précedement.

"P. Erol GIRAUDY" wrote in
news::

Bonjour,

Lire
Un workflow déclaratif ne démarre pas après l'installation de Windows
SharePoint Services 3.0 Service Pack 1 (SP1) automatiquement dans les
produits suivants : . Windows SharePoint Services 3.0
. Serveur SharePoint Microsoft Office 2007
. Concepteur 2007 SharePoint Microsoft Office

http://support.microsoft.com/kb/947284

Numéro d'article : 947284
Dernière mise à jour : vendredi 1 février 2008
Version : 1.0