[MOSS 2007] - Tests de charge

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais établir des tests de charge MOSS 2007. La configuration est
composée de 2 WFE en NLB (boitiers matériels) + 1 indexeur + 1 cluster SQL
2005.

Il y a actuellement 5 applications mais à terme on frôlera les 200, pour
environ 3000 users, séparés physiquement de 450 km (liaison fibre à 4 Gb)

Quels types de tests de charge puis-je mettre en place ?
Quels best practices peut-on suivre ?
Que faut-il regarder ou prendre en compte afin d'éviter les écueils ?
Quels outils fiables peut-on utiliser (MS en dispose-t-il ?)

Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Lire :
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/MOSS/Capacity.aspx?PageView=Shared

Voir les capacity tools HP et ceux de Microsoft

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Sept. à 13h merci de vous inscrire
là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Lire aussi pour HP
http://h71028.www7.hp.com/ERC/downloads/4AA1-1793ENW.pdf

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

[...]

Houdini
Bonjour,