[MOSS 2007] Utilisation de la GED dans Sharepoint.

Itdiscover
Bonjour,

J'aurais aimé connaître la liste des logiciels partenaires qui permettent a
un scanner haut débit de stocker les documents dans les bibliothèques
documentaires de Sharepoint.

Y-a-til un moyen lorsqu'on fait un lien entre Outlook/exchange et Sharepoint
de pouvoir classer des e-mail directement dans les bibliothèques
documentaires (type glisser/déposer) ?

L'arborescence de la gestion documentaire (modèle d'arborescence d'une année
à l'autre) est-elle recopiable et rechargeable facilement dans sharepoint
(via un chargement d'un fichier xml ou autre) ?

Y a-t-il un moyen d'uploader tout un répertoire dans une bibliothèque
documentaire dans sharepoint ?

Merci d'avance pour vos réponse...

--
Cordialement,

TIMM Joël

Renaud Comte
Bonjour

Voici un post bien lourd, difficile de tout traiter en une reponse

Pour les soft jeter un oeil sur MSD2D sur leur partenaires, sinon je vous
conseille le Darck Blue Duck vraiment sympathique

La liaison de List fonctionne a partir de Outlook 2007

Je ne suis pas PRO pour un archi de GED basé sur une hierarchie d'année,
elle peut être importer via un simple copier colle dans une liste doc mais
je preferes de loin une Metatag puis un systeme de vue pour les reclasser
(merci CAML ;) )

Pareil, passer par action/ouvrir dans Win explorer

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Itdiscover
Merci pour vos réponses,
J'ai regardé la liaison list dans outlook 2007, chez moi elle est en lecture
seule impossible de faire un glisser déposer (alors que ca aurait été très
intéressant de pouvoir le faire). si vous connaissez la manip pour que cette
liste permette le glisser / déposer, merci de me fournir l'info.

Merci encore pour la réponse précédente.
--
Cordialement,

TIMM Joël