[MOSS 2007] - workflow SPD2007

3 réponses
laurent cruise
Bonjour ,

J'ai créé un workflow basic avec SPD2007 appliqué sur une bibliothèque de
documents dans MOSS 2007. J'ai systématiquement l'erreur " échec au
démarrage " pour le workflow . Les logs sont vides ....

Merci pour vos conseils .

Cordialement
Lcruise

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

L'utilisateur courant a t-il le droit de faire ce que fait le WF (qui
n'outrepasssse pas les droits)

Sinon quel utilisateur est loggé ?

Tous les champs du WF sont ils remplis ?

EtienneL

"laurent cruise" a écrit dans le message de
news:upjP%
Bonjour ,

J'ai créé un workflow basic avec SPD2007 appliqué sur une bibliothèque de
documents dans MOSS 2007. J'ai systématiquement l'erreur " échec au
démarrage " pour le workflow . Les logs sont vides ....

Merci pour vos conseils .

Cordialement
Lcruise

laurent cruise
Bonjour,

J'utilise le compte propriétaire du site sharepoint et l'erreur est la même
. J'ai en fait suivi un tutorial Microsoft (
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101829081036.aspx?pid=CH100667661036 )
pour la création du workflow . A priori , je n'ai pas d'erreur à la
conception .
quand j'affiche les rapports du Flux de travail , le rapport ne contient
aucune donnée...

Merci d'avance .
Lcruise

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

L'utilisateur courant a t-il le droit de faire ce que fait le WF (qui
n'outrepasssse pas les droits)

Sinon quel utilisateur est loggé ?

Tous les champs du WF sont ils remplis ?

EtienneL

"laurent cruise" a écrit dans le message de
news:upjP%
Bonjour ,

J'ai créé un workflow basic avec SPD2007 appliqué sur une bibliothèque de
documents dans MOSS 2007. J'ai systématiquement l'erreur " échec au
démarrage " pour le workflow . Les logs sont vides ....

Merci pour vos conseils .

Cordialement
Lcruise

laurent cruise
Bonjour ,

J' ai mis le SP1 de sharepoint designer et l'erreur "échec au démarrage "
persiste *. "failed to start"

des conseils ?

Merci d'avance

"laurent cruise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise le compte propriétaire du site sharepoint et l'erreur est la
même . J'ai en fait suivi un tutorial Microsoft (
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101829081036.aspx?pid=CH100667661036 )
pour la création du workflow . A priori , je n'ai pas d'erreur à la
conception .
quand j'affiche les rapports du Flux de travail , le rapport ne contient
aucune donnée...

Merci d'avance .
Lcruise

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

L'utilisateur courant a t-il le droit de faire ce que fait le WF (qui
n'outrepasssse pas les droits)

Sinon quel utilisateur est loggé ?

Tous les champs du WF sont ils remplis ?

EtienneL

"laurent cruise" a écrit dans le message de
news:upjP%
Bonjour ,

J'ai créé un workflow basic avec SPD2007 appliqué sur une bibliothèque
de documents dans MOSS 2007. J'ai systématiquement l'erreur " échec au
démarrage " pour le workflow . Les logs sont vides ....

Merci pour vos conseils .

Cordialement
Lcruise