[MOSS 2207]Créer et renseigner des utilisateurs

1 réponse
Oriane
Bonjour,

je n'arrive plus à me rappeler comment créer et renseiogner des utilisateurs
sur un portail (ou ue collection de sites). Lorsque je fais "Nouveau" dans
la liste des visiteurs ou des membres d'un site, l'utilisateur est créé mais
je ne peux pas lui donner de champ, préférences, responsable...

Oriane

1 réponse

Oriane
J'ai trouvé. C'est à faire dans le SSProvider...
"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je n'arrive plus à me rappeler comment créer et renseiogner des
utilisateurs sur un portail (ou ue collection de sites). Lorsque je fais
"Nouveau" dans la liste des visiteurs ou des membres d'un site,
l'utilisateur est créé mais je ne peux pas lui donner de champ,
préférences, responsable...

Oriane