[MOSS] Ajouter une page .aspx sans la MasterPage de Sharepoint

Thomas
Bonjour,

J'aimerais ajouter une page aspx qui n'a pas de Master page Sharepoint. On
fait cette page doit être ouverte dans une fenêtre popup donc je n'ai pas
besoin d'avoir les entêtes, les menus etc.

Merci pour votre aide.

Thomas

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Bien il suffit juste de na pas préciser de master page dans votre page aspx

Ou est le problème ?

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/