[moss] Annuaire AD

Alex
Bonjourà tous,
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour activer le service d'annaire
qui permet de trouver des personnes en faisant une recherche dans "ajouter
des collegue" par exemple.
Néanmoins en faisant une recherche dans le moteur on trouve bien ces
personnes.
Ou ai-je fais une erreur d'apres vous???
j'ai pourtant crée une conexion vers mon AD qui me rappatris les porfiles
utilisateurs.
Merci d'avances.

(mode d'installation complete)

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

comprend pas : vous voulez chercher dans "ajouter des collègues" ??

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Alex" wrote in message
[...]

Alex
Je me réexplique, désoler.

Mon problème :

Quand je vais dans Mon site > Mes collègues > Ajouter des collègues, j’ai
un champ qui me permet de rentrer le nom de mes collègues, ou je peux cliquer
sur l’icône « livre » qui me permet de faire une recherche dans l’AD je
suppose (en temps normale il y a une liste des personnes membre de la
société). Hors je n’obtiens dans cette fenêtre que les compte systèmes et mon
compte.
La même chose ce produit, lorsque je souhaite rajouter un utilisateur aux
sites moss.

Pourtant lorsque je fais une recherche avec le moteur de recherche, je
trouve bien l’ensemble des membres de ma société.

J’ai pourtant bien importé les profiles. Je ne comprends où est mon erreur.
Peut être viens elle de la configuration de l’importation des profiles ??

Merci pour votre réponse Pierre.

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

[...]

"Alex" wrote in message
> [...]
> Ou ai-je fais une erreur d'apres vous???
> j'ai pourtant crée une conexion vers mon AD qui me rappatris les porfiles

Alex
Une bonne nuit de sommeil pour le serveur et miracle ce matin cela marche.
Merci a la communauté pour son attention.
Et désoler pour la pollution.
Alex

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

> Bonjour,
>
> comprend pas : vous voulez chercher dans "ajouter des collègues" ??

> [...]

Pierre VIVIER-MERLE
Magnifique :-)

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

> Bonjour,
>
> comprend pas : vous voulez chercher dans "ajouter des collègues" ??

> [...]

Alex
Le probleme venait du "compte service" de l'application.

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

Magnifique :-)

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS