[MOSS] CPU 100%

Alex
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà rencontré un problème de surcharge du processeur due au
processus « System ».
J’obtiens ce problème lorsque j’essaye d’accéder à un site WSS3, MOSS.
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.
Cordialement.

Etienne Legendre
Bonjour

Non je n'ai pas cela.
Des éléments dans les journaux Windows ?
Pas de virus ? (on ne sait jamais ...)
Quel antivirus ?
Quelle est votre machine MOSS ?
D'autres logiciels installés sur cette machine

EtienneL

"Alex" a écrit dans le message de
[...]

Alex
Pas de virus, machine fraichement gost + antivirus Server Protect
Pas de logiciel mise à part SPDesigner.
Je me demande si ca n'a pas un rapport avec Windows 2003 R2.
Pas d'événement particulier à signaler.

Merci de votre réponse en tout cas.
"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> J’obtiens ce problème lorsque j’essaye d’accéder à un site WSS3, MOSS.
> Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

quel est le nom du process ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> J’obtiens ce problème lorsque j’essaye d’accéder à un site WSS3, MOSS.
> Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.

Alex
Le nom du process est "System"

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

bonjour,