[MOSS] Localization et List

Nicolas Humann
Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre et le Web n'est pas tres
bavard.
Voici mon probleme:

J'ai un serveur MOSS avec 2 sites (fr en en), j'ai bien fait le
multi-lingues (avec les variantes de site). Je souhaiterais avoir une
meme liste sur le site FR et EN avec les colonnes de la liste traduites.

Je ne trouve pas comment faire pour avoir une liste dans 2 langues avec
une meme source de données.

Merci de votre aide !!!

Nicolas

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Ce n'est pas géré par la notion de variation. seules les pages de contenu
web sont gérées en standard

Désolé

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS