[MOSS] Masquer bouton connexion

4 réponses
fabrice
Bonjour,

Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de masqué le
bouton "connexion" de la page de garde ?

Merci

4 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Suivant les droit, cela est possible.
Autrement avec un peu de programmation.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de masqué
le
bouton "connexion" de la page de garde ?

Merci

fabrice
Bonjour EROL,

Merci pour ta réponse, mais as-tu une piste un peu plus précise ? Quels
droits sont concernés ?

Car typiquement, avec un accès anonyme, le bouton est visible...

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Suivant les droit, cela est possible.
Autrement avec un peu de programmation.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"fabrice" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de masqué
> le
> bouton "connexion" de la page de garde ?
>
> Merci

EROL MVP
Bonjour,

Je n'avais pas considéré le cas de l'accès anonyme.
Effectivement sur ce site (WSSv3 du MUG
http://www.dmit.eu/france/communaute/mug/default.aspx on voit le lien
CONNEXION en haut à droit de l'écran, c'est bien de cela dont on parle ?)
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"fabrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour EROL,

Merci pour ta réponse, mais as-tu une piste un peu plus précise ? Quels
droits sont concernés ?

Car typiquement, avec un accès anonyme, le bouton est visible...

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Suivant les droit, cela est possible.
Autrement avec un peu de programmation.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"fabrice" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de
> masqué
> le
> bouton "connexion" de la page de garde ?
>
> Merci

fabrice
Exactement !

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Je n'avais pas considéré le cas de l'accès anonyme.
Effectivement sur ce site (WSSv3 du MUG
http://www.dmit.eu/france/communaute/mug/default.aspx on voit le lien
CONNEXION en haut à droit de l'écran, c'est bien de cela dont on parle ?)
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"fabrice" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour EROL,
>
> Merci pour ta réponse, mais as-tu une piste un peu plus précise ? Quels
> droits sont concernés ?
>
> Car typiquement, avec un accès anonyme, le bouton est visible...
>
> "EROL MVP" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Suivant les droit, cela est possible.
>> Autrement avec un peu de programmation.
>>
>> --
>> Cdlt
>> ----
>> Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.
>>
>> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
>> "réunion
>> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).
>>
>> Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .
>>
>> --
>> EROL MVP SharePoint
>> www.clubmoss2007.org
>> www.shareclubs.org
>> "fabrice" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Pour un site internet sous sharepoint, y'a-t-il une possibilité de
>> > masqué
>> > le
>> > bouton "connexion" de la page de garde ?
>> >
>> > Merci
>>