[MOSS] : portail de collaboration en anglais

1 réponse
Géraldine Guigue
Bonjour,

je souhaite créer l'équivalent d'une collection de sites utilisant le modèle
'portail de collaboration' en anglais or lorsque je sélectionne la langue
anglaise lorsque je créé une collection de site, seuls les 2 premiers onglets
contenant les modèles me sont proposés et je n'ai pas accès aux onglets
modèle entreprise et modèle collaboration donc pas d'accès au modèle portail
de collaboration.

Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
merci,

Gg

1 réponse

Géraldine Guigue
Bonjour,

merci pour votre réponse.
nous avons installé les languages packs WSS etMOSS ainsi que les SP1
associés mais le modèle de site n'apparait toujours pas.

Cordialement,

G.Guigue

"Pierre Vivier-Merle (MVP)" a écrit :

Bonjour,

Avez-vous installé les languages pack anglais WSS et MOSS ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID$47426b-8689-4768-bff0-cbb511599a45&displaylang=en

attention si vous avez le SP1 de MOSS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid:6C26FD-0BEB-40D5-8CBA-15164FAAB150&displaylang=en

Cordialement / Regards,
Pierre

--------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Géraldine Guigue" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> je souhaite créer l'équivalent d'une collection de sites utilisant le
> modèle
> 'portail de collaboration' en anglais or lorsque je sélectionne la langue
> anglaise lorsque je créé une collection de site, seuls les 2 premiers
> onglets
> contenant les modèles me sont proposés et je n'ai pas accès aux onglets
> modèle entreprise et modèle collaboration donc pas d'accès au modèle
> portail
> de collaboration.
>
> Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
> merci,
>
> Gg