MOSS et Sharepoint designer

didier
Bonjour
J'aimerais faire des modification d'un site avec sharepoint designer 2007.
Mais lorsque je veut ouvrir le site j'ai un message d'erreure :
"Erreur du servuer" : La version de windows SharePoint services excécutée
sur le serveur est ultérieure à la version de Sharepoint disigner que vous
utilisez. Une version plus récentes de SharePoint Designer est nécessaire."

Après ouverture forcé du site lors de l’ouverture de n’importe quel element :
"Le serveur n'a pas pu exécuter votre requête. Contacter votre fournisseur
de services Internet ou l'admin du serveur Web pour vérifié que les
extentions servuer Frontpage ou les services SharePoint Services sont
installées sur le serveur"

Moss a le SP1, SP designer egalement et les extention frontpage sont activé
sur le servuer Web.

Si quelqu'un a une idée ou deja eu le problème ...
Merci d'avance
Cordialement

Didier

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous "modifier avec SPD" dans le menu Fichier de IE ?
J'ai un vrai doute qu'il faille que les extensions frontpage soient
activées, je pense le contraire.

EtienneL

"didier" a écrit dans le message de
[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour Etienne,

je confirme, WSS/MOSS implémente sa propre version des protocoles
WebDAV/FPRPC, les extensions FP ne sont donc pas nécessaires.

Didier: avez-vous essayé en ouvrant directement le chemin complet vers la
ressource à éditer?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

didier
Bonjour Messieurs et merci pour vos reponses.
Effectivement j'avait fait un test en utlisant les 2 methodes que vous
donnéez sans résultat
Cordialement

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

> [...]
>
> Avez vous "modifier avec SPD" dans le menu Fichier de IE ?
> J'ai un vrai doute qu'il faille que les extensions frontpage soient

e.issaly

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:
> [...]

> --
> Marc [MCSE, MCTS, MVP]
> [Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

Dans les autres idées,

le compte de session windows que tu utilises a t'il les permissions AD
pour accèder à une autre machine via le reseau?
j'ai déjà eu ce message dans ce cas.

demande à un admin du domaine de tester l'accès avec son compte pour
ecarter la question des droits.

Sinon, est ce que la vue explorateur MOSS marche coté client? (service
webclient lancé)