[MOSS] SVP Problème résultats de recherches - configuration ?

Romain D.
Bonjour,

Je commence à être un peu désemparé face à un problème, aussi je me permets
de poser ma question ici..

Sur une collection de site de type "Publication de contenu Web"
(Infrastructure de publication), je constate le comportement ci-dessous dans
le moteur de recherche.
L'ensemble des actions sur les pages de contenu web et sur la recherche sont
réalisées avec un compte avec des droits d'administrateur.

- Lorsque la page est à l'état approuvée et publiée, elle apparait dans les
résultats de recherche
- Lorsque la page est à l'état approuvé et publiée à une date ultérieure à
la date du jour, elle n'apparait pas dans les résultats de recherche
- Lorsque la page est à l'état archivée et non-approuvée, elle n'apparait
pas dans les résultats de recherche.

Pourquoi le moteur de recherche filtre-t-il mes résultats ? C'est normal
avec un compte ave droits de lecteur, mais là j'ai un compte administrateur
et j'ai accès au sein de la bibliothèque "Pages" à toutes les pages et toutes
leurs versions..

J'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai rien trouvé en lien avec
cette situation, avez-vous une idée s'il vous plait ?

Ce serait très très apprécié.. merci d'avance

--
Romain D.

Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Bonjour Romain,

Quel est le compte utilisé pour faire l'indexation ?

A priori, cela aura des incidences sur ce type de résultats.

Cordialement,
Pierre
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre