[MOSS - WCM] Bug des pages de publication en édition ?

2 réponses
Romain D.
Bonjour,

J'ai constaté un comportement de type "bug" dans les pages de publication
utilisées par WCM de MOSS, lors de l'édition du contenu.

Dans une même zone de contenu de texte riche, pouvant accueillir des
éléments de contenu réutilisable (reusable content), lorsque j'y insère deux
éléments de contenu réutilisable entrecoupés par un texte brut, et que je
veux changer la mise en forme du texte brut (par exemple, mettre en gras ou
en souligné), mes deux éléments de contenu réutilisables disparaissent de la
zone et sont remplacés chacun par le terme "foo". Le contenu de ma zone est
alors compromis et je dois recommencer à zéro.

Est-ce un bug de MOSS ou un problème dû à une mauvaise installation /
configuration ?

Quelqu'un pourrait-il faire un test et m'indiquer s'il rencontre le même
problème ?

Si mon problème est mal expliqué merci de me le faire savoir.

D'avance, merci pour votre aide
--
Romain D.
Consultant KM

2 réponses

Romain D.
Bon, je viens de trouver le problème, il s'agit de l'exécution du javascript
dans MOSS lors de la gestion du rendu des contenus réutilisables

Plus d'infos à l'adresse suivante :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/85dfc2b9-a389-4c07-b759-fdb8c1e87bd3/

--
Romain D.
Consultant KM

"Romain D." wrote:

Bonjour,

J'ai constaté un comportement de type "bug" dans les pages de publication
utilisées par WCM de MOSS, lors de l'édition du contenu.

Dans une même zone de contenu de texte riche, pouvant accueillir des
éléments de contenu réutilisable (reusable content), lorsque j'y insère deux
éléments de contenu réutilisable entrecoupés par un texte brut, et que je
veux changer la mise en forme du texte brut (par exemple, mettre en gras ou
en souligné), mes deux éléments de contenu réutilisables disparaissent de la
zone et sont remplacés chacun par le terme "foo". Le contenu de ma zone est
alors compromis et je dois recommencer à zéro.

Est-ce un bug de MOSS ou un problème dû à une mauvaise installation /
configuration ?

Quelqu'un pourrait-il faire un test et m'indiquer s'il rencontre le même
problème ?

Si mon problème est mal expliqué merci de me le faire savoir.

D'avance, merci pour votre aide
--
Romain D.
Consultant KM

Etienne Legendre
merci de ce retour d'informations

EtienneL

"Romain D." a écrit dans le message de
news:
Bon, je viens de trouver le problème, il s'agit de l'exécution du
javascript
dans MOSS lors de la gestion du rendu des contenus réutilisables

Plus d'infos à l'adresse suivante :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/85dfc2b9-a389-4c07-b759-fdb8c1e87bd3/

--
Romain D.
Consultant KM

"Romain D." wrote:

Bonjour,

J'ai constaté un comportement de type "bug" dans les pages de
publication
utilisées par WCM de MOSS, lors de l'édition du contenu.

Dans une même zone de contenu de texte riche, pouvant accueillir des
éléments de contenu réutilisable (reusable content), lorsque j'y insère
deux
éléments de contenu réutilisable entrecoupés par un texte brut, et que je
veux changer la mise en forme du texte brut (par exemple, mettre en gras
ou
en souligné), mes deux éléments de contenu réutilisables disparaissent de
la
zone et sont remplacés chacun par le terme "foo". Le contenu de ma zone
est
alors compromis et je dois recommencer à zéro.

Est-ce un bug de MOSS ou un problème dû à une mauvaise installation /
configuration ?

Quelqu'un pourrait-il faire un test et m'indiquer s'il rencontre le même
problème ?

Si mon problème est mal expliqué merci de me le faire savoir.

D'avance, merci pour votre aide
--
Romain D.
Consultant KM