[MOSS] WebPart Lien de synthèse et CMS

nicko.
Bonjour,

Sur une page de composants WebPart, lorsque je modifie le composant "Lien de
Synthhèse" et que je publie la page, le contenu de ce composant disparait
(vide) et le titre est changé (nouvelle valeur : "Sans titre").

Il s'agit d'un site MOSS avec la fonction Publication (CMS) activée.

Comment corriger ce "bug" SVP ? ou récupérer le contenu du webpart ?

Cdlt

nicko.
La solution à ce bug est la suivante :

Le composant WebPart contenait un lien "mailto:" mal géré par MOSS.
En effet, lors de l'ajout de ce type de lien (contact e-mail), il faut écrit
l'adresse de messagerie en détail et non au format "nom, prénom" comme dans
Outlook.

Exemple :

mailto:DURAND, Pierre -> Erreur ! (=> Bug !)
mailto: -> OK !

Il est facile de se faire avoir avec ce type de bug car à mon premier essai,
le composant WebPart ne s'est pas vidé et le lien "mailto:DURAND, Pierre"
fonctionnait correctement...

Cdlt,

nicko.