[MOSS2007] "Access Denied" lors de l'indexation de contenu.

mms
Bonjour,

Voici une information :

Si lors de l'indexation de contenu dans un SITE MOSS2007 vous avez ce
message d'erreur :

"Accès refusé. Vérifiez que le compte d'accès au contenu par défaut peut
accéder à ce contenu ou ajoutez une règle d'analyse pour analyser ce
contenu. (L'élément a été supprimé car il est introuvable ou le robot n'a
pas pu y accéder.)"

Cela vient du patch FrameWork 3.5 SP1

Voici le lien pour résoudre le problème, j'ai suivi la procédure et cela a
résolu mon problème :

http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2009/04/06/sharepoint-erreurs-event-2436-lors-de-l-indexation-des-sites-wss-v3-avec-wss-search.aspx

Bonne journée à tous.

EROL [MVP SPS]