|MOSS2007] Lister les utilisateurs de l'AD ou du portail

2 réponses
vinz
Bonjour, je me heurte à un problème sur MOSS 2007 et WSS 3.0,
j'ai besoin de fournir l'équivalent d'un trombinoscope sur le portail pour
les utilisateurs de l'AD, avec nom, photo et d'autre infos si possible.

Tout ce que j'ai reussi à faire est :
Soit une liste de contacts personnalisée (pas du tout liée à l'AD, c le
probleme)
Soit mettre tous mes users dans un groupe sharepoint sans droits et afficher
la vue contenu du groupe. (mais ca implique bcp de liens tout autour et des
infos sur les droits des users)

Sachant que je n'ai pas un profil de developpeur, pensez-vous qu'il y ait
une solution "simple", par exemple lier une liste perso à l'AD ??

Merci pour ce newsgroup bien utile

Vincent

2 réponses

sylvain le vilain
bonjour,

tu peux regarder par la:
http://www.imanami.com/products/webdir/features.asp#Sharepoint

sylvain

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"vinz" <vincent> a écrit dans le message de news:
OT7W$$
Bonjour, je me heurte à un problème sur MOSS 2007 et WSS 3.0,
j'ai besoin de fournir l'équivalent d'un trombinoscope sur le portail pour
les utilisateurs de l'AD, avec nom, photo et d'autre infos si possible.

Tout ce que j'ai reussi à faire est :
Soit une liste de contacts personnalisée (pas du tout liée à l'AD, c le
probleme)
Soit mettre tous mes users dans un groupe sharepoint sans droits et
afficher la vue contenu du groupe. (mais ca implique bcp de liens tout
autour et des infos sur les droits des users)

Sachant que je n'ai pas un profil de developpeur, pensez-vous qu'il y ait
une solution "simple", par exemple lier une liste perso à l'AD ??

Merci pour ce newsgroup bien utile

Vincent

vinz
Merci, je vais voir ça tout de suite

"sylvain le vilain" a écrit dans le message de
news: 45df1b3a$0$31506$
bonjour,

tu peux regarder par la:
http://www.imanami.com/products/webdir/features.asp#Sharepoint

sylvain

--
Sylvain CORTES

############################################

GPOMASTERS.COM
premier portail francais dédié aux stratégies de groupe
www.gpomasters.com

############################################

WWW.CADIM.ORG - Communauté Active Directory et IdM

############################################

"vinz" <vincent> a écrit dans le message de news:
OT7W$$
Bonjour, je me heurte à un problème sur MOSS 2007 et WSS 3.0,
j'ai besoin de fournir l'équivalent d'un trombinoscope sur le portail
pour les utilisateurs de l'AD, avec nom, photo et d'autre infos si
possible.

Tout ce que j'ai reussi à faire est :
Soit une liste de contacts personnalisée (pas du tout liée à l'AD, c le
probleme)
Soit mettre tous mes users dans un groupe sharepoint sans droits et
afficher la vue contenu du groupe. (mais ca implique bcp de liens tout
autour et des infos sur les droits des users)

Sachant que je n'ai pas un profil de developpeur, pensez-vous qu'il y ait
une solution "simple", par exemple lier une liste perso à l'AD ??

Merci pour ce newsgroup bien utile

Vincent