[MOSS2007] Recherche sur un CTid = 64 max?

1 réponse
e.issaly
Bonjour,

Nous avons un probl=E8me ici que je ne suis pas sur que nous prenions
bien :)

On peut avec la webpart standard de recherche avanc=E9e moss chercher
les documents d'un certain Content Type. Pas de souci avec les CT
standard; on expose le CTID en property.

Par contre, si on cr=E9e des customs CT, l'id devient assez longue (moss
semble ajouter un Guid), et le moteur de recherche semble tronquer =E0
64 caract=E8res... :(

une id=E9e?

1 réponse

e.issaly
On 6 jan, 15:17, wrote:
Bonjour,

Nous avons un problème ici que je ne suis pas sur que nous prenions
bien :)

On peut avec la webpart standard de recherche avancée moss chercher
les documents d'un certain Content Type. Pas de souci avec les CT
standard; on expose le CTID en property.

Par contre, si on crée des customs CT, l'id devient assez longue (moss
semble ajouter un Guid), et le moteur de recherche semble tronquer à
64 caractères... :(

une idée?

en passant, pourquoi MOSS rajoute t'il parfois un guid au lieu de
continuer à ecrire ses 01010x....? :)
crevindiou ... :)