Mot bisare en réponse.

jourdelan
Bonsoir,
à plusieurs reprise j'ai constaté que mes messages de réponses commençaient
par :

> ViergeBonsoir

Non pas dans le texte que les gens m'écrivent, mais dans le texte du message
qu'il ont reçu de ma part.
Les première fois je me suis excusé vis à vis des personnes et ça continu.
Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe et que faire pour y remédier ?
Merci d'avance.
R.V

mOmO
Mécé jourdelan Kazékri . . .
[...]

c'est sans doute le titre du papier ou du modèle que tu utilises en HTML
à la réponse (en texte brut seulement ?), si le message d'origine est
repris, le titre ressort en tête

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
jourdelan
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%

c'est sans doute le titre du papier ou du modèle que tu utilises en HTML
à la réponse (en texte brut seulement ?), si le message d'origine est
repris, le titre ressort en tête

Je n'utilise pas de papier que je sache, où puis-je vérifier STP ?
mOmO
Mécé jourdelan Kazékri . . .
[...]

ben, ton message est toujours élaboré à partir d'une forme établie, même
si tu ne l'appelles pas, ya une forme par défaut, souvent appelée
"blank"
ou "vierge"

lance la rédaction d'un message, vas voir la source (affichage, modifier
la source, puis clic sur l'onglet "source")
et regarde si tout en haut, il y a <TITRE> indiqué

tu peux aussi t'envoyer un message et y répondre en texte brut

salut

--
mOmO