mot de passe apres ecran de veille

didier
Bonjour

Voila mon petit probleme. J'ai un XP home SP 2 et j'ai dessus un ecran de
veille.
Lorsque je veut réutiliser mon pc lorsque l'ecran de veille fonctionne il
affiche un ecran me demandant quel utilisateur veut se reloguer.
Le probleme c'est que je n'ai pas cocher la case proteger par mot de passe
dans les propriété d'affichage et que les parametre de l'utilisateur et celui
par defaut.

Est ce que quelque voit de quoi il sagit ??
merci pour votre aide
didier

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *didier* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Voui. Dans les propriétés d'affichage > Ecran de veille
Décoche la case : [_] A la reprise...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr