mot de passe au demarage

cliffburton57
Rebonjour à tous!
J'ai un autre probleme !
Voilà j'ai un feuille classeur protégé.
J'aimerais que lorsque j'ouvre le fichier .XLS il me demande un mot de passe.
Si je tape RIT par exemple il me deverouille la feuille si je tape EXPLOIT
il ne me la deverouille pas et sinon il n'ouvre pas la feuille.
Est-ce Possible ??? merci.

Daniel
Bonjour.
Mets les macros suivantes dans "ThisWorkBook" :

Sheets("NomDeLaFeuille").Protect "toto"
Sheets("NomDeLaFeuille").Visible = xlVeryHidden
End Sub

Private Sub Workbook_Open()
Dim MDP As String
MDP = InputBox("Entrez le mot de passe")
If MDP = "RIT" Then
Sheets("NomDeLaFeuille").Visible = True
Sheets("NomDeLaFeuille").Select
Sheets("NomDeLaFeuille").Unprotect "toto"
ElseIf MDP = "EXPLOIT" Then
Sheets("NomDeLaFeuille").Visible = True
Sheets("NomDeLaFeuille").Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"cliffburton57" a écrit dans le
message de news:
[...]

docm
Bonjour.

Pour verrouiller la feuille, voir le menu Outils/Protection et mettre un mot
de passe.
Pour exiger un mot de passe pour l'ouverture du classeur, voir le menu
Fichier/Sauvegarder sous/Options.

docm

"cliffburton57" wrote in message
[...]

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?hiexATqZcM

Mot de passe pour afficher une feuille:
Un champ nommé MotPasse (onglet Admin) contient les mots de passe et
les noms des onglets

Mot passe Nom onglet
xxx Admin
aaa pierre
bbb paul
ccc chantale

Private Sub Workbook_Open()
UserForm1.Show
End Sub

Private Sub B_ok_Click()
f = Application.VLookup(Me.motpasse, Range("motPasse"), 2, False)
If Not IsError(f) Then
Sheets(f).Visible = True
Unload Me
Else
MsgBox "Erreur"
End If
End Sub

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
For s = 2 To Sheets.Count ' on masque les feuilles
Sheets(s).Visible = xlVeryHidden
Next s
End Sub

Cordialement JB