mot de passe dans propriétés affichage

2 réponses
Salut
Bonjour,
Comment peut on modifié le mot de passe de l'ecran de veille ( propriété de
l'affichage).
sous win98 on avait directement le mot de passe à ecrire , mais là j'ai
seulement la boite: a la reprise , protéger par mot de passe.

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Salut,
normal, sous XP c'est le mots de passe du compte utilisateur qui est
utilisé par les veilles

Salut a ecrit dans son message c6okqv$g5h$ :
Bonjour,
Comment peut on modifié le mot de passe de l'ecran de veille (
propriété de l'affichage).
sous win98 on avait directement le mot de passe à ecrire , mais là
j'ai seulement la boite: a la reprise , protéger par mot de passe.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Salut
a ok merci !!
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Salut,
normal, sous XP c'est le mots de passe du compte utilisateur qui est
utilisé par les veilles

Salut a ecrit dans son message c6okqv$g5h$ :
Bonjour,
Comment peut on modifié le mot de passe de l'ecran de veille (
propriété de l'affichage).
sous win98 on avait directement le mot de passe à ecrire , mais là
j'ai seulement la boite: a la reprise , protéger par mot de passe.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)