mot de passe dans propriétés affichage

Salut
Bonjour,
Comment peut on modifié le mot de passe de l'ecran de veille ( propriété de
l'affichage).
sous win98 on avait directement le mot de passe à ecrire , mais là j'ai
seulement la boite: a la reprise , protéger par mot de passe.

O.B. [MVP]
Bonjour Salut,
normal, sous XP c'est le mots de passe du compte utilisateur qui est
utilisé par les veilles

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]