Mot de passe oublié pour Win XP

Cookie Man
j'ai oubli=E9 mon mot de passe pour Windows XP comment puis-
je m'en sortir avant de formater mon disque ?=20

Merci :)

salut

avant d'utiliser la méthode forte et assez complexe, essaie d'abord aller en
mode sans echec (au demarrage du pc, appuie sur F8 par intermittence jusqu'à
avoir un menu)
ensuite, tu verras apparaitre un utilisateur appelé Administrateur.
Si tu peux entrer dedans, vas dans le panneau de config puis comptes
d'utilisateur, et là change le pass de ta session!
sinon l'artillerie lourde:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

"Cookie Man" a écrit dans le message
de news: 7c4a01c40296$ba3741f0$
j'ai oublié mon mot de passe pour Windows XP comment puis-