Mot de passe pour compte utilisateur.

Azertyuiop
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un mot=20
de passe pour l'ouverture d'une session, qu'elle soit=20
pour un utilisateur limit=E9 ou administrateur de=20
l'ordinateur.
Merci.

Thierry MILLE [MVP]
"Azertyuiop" a écrit dans le message
de news: 081901c3c958$de04fe00$
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un mot
de passe pour l'ouverture d'une session, qu'elle soit
pour un utilisateur limité ou administrateur de
l'ordinateur.

Si vous utilisez Windows XP hors d'un domaine, dans le menu Démarrer,
cliquez sur votre portrait (photo). Cliquez sur le bouton Débu, puis
sélectionnez le compte, de là vous pourrez supprimer le mot de passe quelque
soit le sype de compte.

Cordialement

--
Thierry MILLE