mot de pass proxy

2 réponses
Florian
Bonjour a tous,

Comment faire pour que IE7 me propose d'enregistrer le mot de passe du proxy
il n'y a aucune case a cocher

Merci

2 réponses

Raphael Touchais
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter le nom du serveur proxy dans les sites locaux
dans l'onglet sécurité?

"Florian" wrote in message
news:46dac3f4$0$400$
Bonjour a tous,

Comment faire pour que IE7 me propose d'enregistrer le mot de passe du
proxy
il n'y a aucune case a cocher

Merci

technicland
Florian wrote:
Bonjour a tous,

Comment faire pour que IE7 me propose d'enregistrer le mot de passe
du proxy il n'y a aucune case a cocher

bonjour
essaye dans la base de registre dans la clé suivante
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings de passer les donéées de la valeur DisablePasswordCaching à 0.
Re essaye

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]