mot de passe Access et publipostage Word en VBA

antoun
Bonjour,

Je suis en train de faire une moulinette qui passe en revue les
fichiers présents sur un serveur, et les ouvre pour tester diverses
propriétés.

Je rencontre divers pb avec les fichiers protégés par mot de passe.
Pour Word et Excel, pas de problème, l'instruction Open me permet de
préciser le pw. Par contre, en Access, Application.OpenCurrentDatabase
ne dispose pas de cette option. Y aurait-il un autre moyen ?

Ensuite, je retrouve le pb lorsque j'ouvre un fichier de publipostage
Word, qui est lui-même lié à une source de données protégée par mot de
passe, que ce soit un fichier Excel, un base Access ou un tableau
Word. Je n'arrive ni à transmettre un mot de passe, ni à bloquer
l'ouverture de la source de données, et mon exécution est constamment
interrompue par des demandes de pw. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de vos contributions !

Antoun

nullus premium
tu l'interroges comment ta base de données ??
DAO ADODB OLEBD ???

Pour Access97, voila pour un ADOBD.Recordset
.ConnectionString
= "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Data Source=" &
MonChemin & MaBase & ";Jet OLEDB:Database Password=" &
MonPassWord &";"

Moi je cherche à imprimer un formulaire existant dans
word97, avec des données venant d'accés97, le tout sous
VB6 qui avec un adodb.recordset sortirait les data de la
base pour les envoyer directement dans mon document word
pour l'imprimer sans ouvrir word ! Une soluce ?

.