Mot de passe admin et user

Melanie
Bonjour,
Je n arrive plus a me connecter.Je n ai plus de mot de
passe.Comment faire sans reformater le systeme.
Merci un grand beaucoup a tous.

JF
Bonjour Melanie
Que veut dire "Je n'ai plus le mot de passe " ?
Il est perdu ? Tu ne sais pas le redemander à ton Fournisseur d'accès ?
Ou bien il est inactif ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Melanie a dit :
| Bonjour,
| Je n arrive plus a me connecter.Je n ai plus de mot de
| passe.Comment faire sans reformater le systeme.
| Merci un grand beaucoup a tous.
Melanie
Cela veus dire je ne peus rien faire avec mon pc.
je suis sur celui d une copine.
suis bloquee a louverture de session.Merci de me donner un
coup de main.

.

JF
MOT DE PASSE OUBLIÉ
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m020

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Melanie a dit :
| Cela veus dire je ne peus rien faire avec mon pc.
| je suis sur celui d une copine.
| suis bloquee a louverture de session.Merci de me donner un
| coup de main.

JacK [MVP]
sur les news:76db01c43109$bcd74df0$
Melanie signalait:
Cela veus dire je ne peus rien faire avec mon pc.
je suis sur celui d une copine.
suis bloquee a louverture de session.Merci de me donner un
coup de main.

'lut,

Redémarre en mode sans échec (F8) et tu auras accès au compte admin qui n'a
généralement pas de mot de passe (laisse le champ vide).
Tu pourras alors changer le mot de passe de ton compte.

Tu peux si le compte admin est protégé par mot de passe et que tu n'y as pas
accès suivre la procédure décrite en téléchargeant la disquette de boot
LINUX de Nordhall-Hagen dispo sur OptimixTrucs et astuces.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ