MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR

MAMERT
Je rencontre un probl=E8me grave avec XP Familiale. Pour=20
cerner le PB.(logiciel ou mat=E9riel) j'ai d=E9cid=E9 de=20
r=E9parer mon installation. Windows me demande mon mot de=20
passe administrateur. J'ai beau le mentionner, rien n'y=20
fait celui-ci est toujours invalide. Je l'ai chang=E9=20
plusieurs fois,sans r=E9sultat!
Quequ'un a t-il une solution ?
Merci.
Nota: mon pb: windows se relance al=E9atoirement (en cours=20
de d=E9marrage; au bout de quelques minutes ; ou d'une=20
heure) Apr=E8s l'arr=EAt complet du syst=E8me (une nuit=20
compl=EAte) au d=E9marrage l'=E9cran s=E9lectif apparait et m=EAme=20
en mode sans =E9checs mon pc ne d=E9mmarre qu'au bout de la=20
10 ou 15 eme tantatives, et pour se relancer tout seul au=20
bout d'un moment.

rolling
MAMERT a pensé très fort :
Je rencontre un problème grave avec XP Familiale. Pour
cerner le PB.(logiciel ou matériel) j'ai décidé de
réparer mon installation. Windows me demande mon mot de
passe administrateur. J'ai beau le mentionner, rien n'y
fait celui-ci est toujours invalide. Je l'ai changé
plusieurs fois,sans résultat!
Quequ'un a t-il une solution ?
Merci.
Nota: mon pb: windows se relance aléatoirement (en cours
de démarrage; au bout de quelques minutes ; ou d'une
heure) Après l'arrêt complet du système (une nuit
complête) au démarrage l'écran sélectif apparait et même
en mode sans échecs mon pc ne démmarre qu'au bout de la
10 ou 15 eme tantatives, et pour se relancer tout seul au
bout d'un moment.

Salut,
Si tu as perdu ton mot de passe admin, va ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Pour réparer XP:

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
-Installer Windows [Entrée]
-Récupérer une installation précédente de Windows [R]
-Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
-Réinstaller Windows [Entrée]
-Réparer Windows [R]
-Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réinstaller Windows)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Eric A.
Bonjour Monsieur Mamert

Si vous n'avez pas mis de mot de passe Administrateur, Validez tout
simplement.

COMMENT FAIRE : Réinstaller Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315341&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

3ecd01c42aba$e60509b0$