Mot de passe administrateur

Le
Dingo
Bonjour,

Je suis confront un problme avec mon mot de passe
administrateur:
Lorsque je lance la connexion, un message d'erreur
s'afiche.
"Impossible douvrir une session administrateur. Le nombre
de connexion est limit"

Qu'est ce que a veut dire et que faire pour me logger en
administrateur?

D'avance merci pour vos lumires.

Dingo
Jean-Claude BELLAMY
Le #385939
Dans le message news:908201c4335d$0a4ed490$ ,
Dingo
Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec mon mot de passe
administrateur:
Lorsque je lance la connexion, un message d'erreur
s'afiche.
"Impossible douvrir une session administrateur. Le nombre
de connexion est limité"

Qu'est ce que ça veut dire et que faire pour me logger en
administrateur?

Je suppose que tu es sous Windows XP HOME ...me trompe-je ?

Or sous cette version de XP, le compte "Administateur" n'est accessible
qu'en *** mode sans échec ***!

Personnellement, je trouve cette restriction complètement IDIOTE, mais bon,
ce n'est pas moi qui ai écrit WindowsXP ...;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *