Mot de passe administrateur inconnu ?

Le
Myself
Bonjour
Sur un micro neuf, lorsque je veux passer en mode administrateur, il me
demande un mot de passe;
Lors de la procédure de démarrage je ne me souviens pas avoir fourni un
quelconque mot de passe, j'ai laissé les zones en
blanc;
Or il ne veux rien savoir il me réclame quand même un mot de passe;
Si un jour il faut que je me connecte en mode administrateur, c'est plutot
genant, comment faire?
Comment savoir en quoi consiste ce mot de passe?
merci
  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #1324724
Dans le message news:%,

As-tu essayé seulement [ENTER] ?

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Myself
Le #1324299
Oui évidemment j'ai testé cela.

"Sweety"
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1324285
Dans le message :,
Myself
[...]

[...]

Oui évidemment j'ai testé cela.

Alors si tu as oublié totalement (ou n'as jamais connu) le password admin,
une seule solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!